Bad hair day, babe ♡

Je ne compte pas en écrire long comme mes articles habituels, mais juste vous poster une petite série de photos que j’ai faite aujourd’hui. Avant de me demander où j’ai acheté ci et ça, regardez bien mon article, j’ai glissé tous les liens nécessaires pour trouver les articles que je porte sur mes photos – même ceux qui sont posés sur ma commode!

IMG_2510

Sur la commode, Escarpins Nana de chez TheFabShoesIMG_2511IMG_2543

Sur ma commode, sweat SheInside, sweat et tee-shirt PHARAOH LONDONIMG_2563IMG_2567IMG_2570IMG_2571IMG_2572IMG_2576IMG_2554

SweatSheInside

LeggingBrandy & Melville

BeaniePharaoh London

Necklace & RingsNana’s Trendy Shop

nail polish « DEnim » – Picture polish

IMG_2581

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

44 réflexions au sujet de « Bad hair day, babe ♡ »

  1. J’adore tes photos sont superbes ! Tu es magnifique et j’adore tout tes vetements etc :) superbe article !

  2. J’ai exactement mais alors exactement le même pull venant de Zara par contre ! Parfait sinon comme toujours

  3. Coucou, déjà merci pour tout tes articles, je les aime vraiment beaucoup tu es une blogueuse vraiment géniale, adorable, attachante, mais revenons au « but » de mon commentaire ! je fais 1m73/75 et j’aimerai vraiment commander un sweat paraoh et je sais que toi tu mesures environ 1m65 (?) donc je voudrai savoir si ton sweat et long ou pas, habituellement quand je commande des sweat sur d’autres sites je me retrouve avec des sweat vraiment court et ça m’embête…ENFIN BREF, j’arrête de te raconter ma vie… merci d’avance pour ta réponse :) xx

  4. J’adore vraiment tout t’es articles . C’est toujours un plaisir de les lire . Toujours des petites astuces à apprendre! Alors, encore un article que j’aime beaucoup. Merci pour tous ça Madison !

  5. Tu as vraiment la classe ! J’adore ce que tu fais, ton blog m’aide énormément continues comme ça ! ;) #MuchLove

  6. Coucou en fait j’ai une question a te poser niveaux mode car j’ai recement acheter un veste kaki avec les manches en cuire qui arrive en dessous des fesses et je me demandais si tu pourrais me donner des conseils pour lassembler habits,chaussure,accessoires ?

    • Oh la, je ne sais pas vraiment, ça s’accorde avec pas mal de chose. Aussi bien une chemise en jean qu’une transparente ou encore un t-shirt ou débardeur simple blanc avec des écritures par exemple et en bas un jean noir ou simple par exemple :)

  7. Hey ! Je viens de découvrir de découvrir ton blog et … mon dieu ! Comment expliquer, ça fait tellement longtemps que je cherche un blog comme le tien ! Parfait, frais et en plus la blogueuse est super jolie : wow wow wow ! J’adore et j’adhère : continue comme ça :D Malgré tout j’aurais deux petites questions :
    1) Je suis tombé en amour devant ce collier, il n’est qu’en orange sur le site, je n’ai pas vu d’endroit pour changer la couleur mais au cas où je préférais te demander, comment le trouver en jaune ? (:
    2) Sachant que je fais 1m57 à peu près ( yes yes i’m … tiny ! ) je pensais prendre le pull de sheinside mais il n’est plus disponible en XS mais seulement en S toi qui le portes, penses-tu qu’il tailleras trop grand pour moi ? :x
    Je suis aussi allée voir ta première vidéo sur youtube et me suis abonnée à ta chaîne parce que j’ai juste : A-DO-RÉE ! Continue comme ça tu es vraiment géniale !

    Gros bisoux ! (:

    PS : Tu m’as vraiment donner une sorte d’inspiration et j’ai super envie de créer un blog du coup xP si jamais j’aboutis le projet, j’devrais te remercier <3

    • Wow merci beaucoup!
      Pour répondre à tes questions:
      1) Pour le collier c’est parce qu’il doit être en rupture de stock!
      2) Bah je mesure 1m65, il n’est pas trop grand au niveau de la longueur et des manches, il pourrait peut-être t’aller :)
      Bisou à toi!

  8. Voilà j’adore franchement tous tes articles, et j’adore les sites que tu postes, mais le problème c’est qu’ils sont en dollars donc comment tu fais pour les acheter ? Tu les payes en $ ? Je suis pas habitué à acheter sur internet désolé.

    Continue comme ça, tu es vraiment géniale!

  9. Voir ses photos et s’apercevoir que la marque a mis ta photo pour présenté le bonnet sur leur site.
    Sinon, c’est vrai que t’es vraiment vraiment jolie.

  10. Coucou Madison!
    Alors voila, j’ai découvert ta chaîne youtube et ton blog récemment et j’ai complètement adoré! Il est très frais, très moderne, j’aime beaucoup ton style aussi.
    Bref, il y aurait tellement de bonnes choses, de compliments à dire mais c’était surtout pour te demander où as-tu acheter le sweat blanc « fuck » avec le signe de chanel à la place du C? Je n’trouve pas le lien…
    Bisous!

  11. Coucou Madison,
    Est-ce que par hasard tu sais pourquoi le site Pharaoh est inaccessible ?
    J’adore ce que tu nous présente à chaque fois, tu es très jolie! Merci pour ce que tu fais!!!!
    Bonne continuation :)

Dépose des paillettes ici ☆

