Happy mother’s day 2013 ♥

Avouons-le nous, chaque année, la même question se pose: « Quel cadeau pour la fête des mères? » – je pense que c’est encore plus difficile pour la fête des pères d’ailleurs!

À une semaine de cette journée spéciale dédiée à nos mamans adorées, je vous propose une petite suggestion d’idées de cadeaux qui pourraient leur faire plaisir! Évidement le but n’est pas de se ruiner. Dites vous que votre maman retiendra principalement la petite attention que vous allez lui porter: venant de votre part, n’importe quoi – ou presque – lui ferait certainement plaisir!

Pourquoi ne pas tout simplement lui acheter une fleur, une rose, un petit bouquet pour la faire sourire dès son réveil? Et si jamais vous vous levez avant elle, préparez lui son petit déjeuner, elle ne pourra qu’être ravie!

Il y a de forte chance que votre maman se maquille donc pourquoi pas un beau produit de maquillage? Un produit de sa marque préférée, un produit qui lui manque ou qu’elle regarde en vitrine depuis quelques mois déjà quand vous faites les boutiques avec elle.

Un rouge à lèvre,

Un vernis,

Ou encore un parfum!

Si votre maman aime prendre des bains, sentir de bonnes odeurs de fleurs, de fruits, de nature dans la salle de bain, vous pouvez opter pour quelques produits Séphora – fleur de bain, gel douche, gommage, cube effervescents. Vous pouvez profiter de -20% sur vos achats avec le code promo WONDER jusqu’au 27 mai!

tumblr_mmtu3pJaHH1r3udhso1_1280

Ou bien quelques produits LUSH – les ballistics et pains moussants pour le bain sont vraiment au top, comme tous leurs produits d’ailleurs! :)

Pensez aussi à la marque Yves Rocher qui fait régulièrement des offres de réductions, ce qui permet de choisir plusieurs produits à des prix assez attractifs. Chez The Body Shop le 4ème produit de votre panier à l’occasion de la fête des mères justement :)

Et certains produits de l’Occitane sont vraiment géniaux, j’ai récemment eu une crème pour les mains aux amandes et j’en suis juste dingue: c’est LA crème parfaite! Pour votre 1ère commande sur le site, la livraison vous est offert avec le code promo WELCOME :)

Si vous avez une maman qui aime l’esprit cocooning et qui adore passer ces soirées et/ou dimanches frais et pluvieux devant la télé avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud, elle adorera devenir l’heureuse propriétaire d’un plaid si ce n’est pas déjà le cas! Vous pouvez en trouver un peu partout aussi bien à Ikéa, qu’à Alinéa ou bien encore à Maison du Monde.

Si votre maman aime se faire chouchouter ou qu’elle en a besoin en ce moment, j’ai aussi pensé à l’idée des soins et massages en instituts de beauté.

Votre maman est gourmande? Pensez à son péché mignon, une gourmandise qu’elle n’a l’occasion de manger que de temps en temps: des chocolats, macarons, dragées, etc.

Enfin, si vous avez peur de vous tromper ou si vous ne savez pas vraiment ce qui pourrait lui faire plaisir, optez pour une carte cadeau qu’elle pourra dépenser dans la boutique de sa marque de vêtements, cosmétiques, lingerie, etc. préférée!

Vous devez certainement vous demander ce que j’ai prévu d’offrir à ma maman le dimanche 26 mai, mais comme elle lit régulièrement mes articles je ne pourrai vous le dévoiler de suite! N’hésitez pas à ajouter vos idées ou les cadeaux que vous allez offrir à vos mamans le weekend prochain en commentaire de cet article :)

les Photos de l’article ont été prises sur Tumblr :)

image

THE END. Bisous pailletés xx ♡

Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

43 réflexions au sujet de « Happy mother’s day 2013 ♥ »

  1. Chouette article, en plus avec des infos sur les réductions Sephora, l’Occitane et TBS, c’est très intéressant… Merci bien Madison :)

    Xxx

  2. Cette année pour la fête des mères, je lui ai pris des produits de ma marque chouchoute du moment Lush! Ils font de jolis coffrets cadeaux qui sentent divinement bons *-*

  3. Heureusement que tes la sérieux, tu viens de me donner pleins d’idées alors que je pensais encore galerer pour cette année…

  4. Génial ton article! :) pour ma maman ça sera certainement un bijou de chez Agatha pour moi et tu m’as donné l’idée d’un vernis vu que en ce moment elle est a fond dessus! :p

  5. Tes idées sont vraiment géniales ❣ Moi je vais lui préparer un petit déjeuner sur un petit plateau avec une petite tulipe et je lui offrirai un bouquet de fleurs avec des macarons et un petite crème hydratante de chez Sephora☻

  6. Avec toi, on a même le droit à un article d’idée cadeau pour les mamans, c’est trop parfait! aha, surtout que ma mère est trop difficile, je galère toujours à trouver…
    Je crois que grâce à toi j’ai trouvé ce que je vais lui offrir: le plaid! ** elle est toujours devant la télé en plus, donc c’est parfait.

    Mis à part ça, ton article claaaaaaque trop! :)

  7. Salut Madison, tu viens de me donner pleins d’idée!
    Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour avoir une aussi bonne relation avec ta mère? Car moi j’aimerais beaucoup que ma mère moi soient super complices, mais on s’engueule toujours.. Et aussi, tu as demandé l’avis de ta maman avec de faire ton blog? Voilà, xoxo

  8. Super article! Moi je lui est acheté un vernis O.P.I et un gommage de la marque « I Love…♥ » parfum Fraises-Milkshake. Mais maintenant il faut attendre plus d’une semaine pour offrir, une torture!

  9. Je pense acheter des produits chez Yves Rocher comme des pinceaux et un rouge à lèvre.
    En tout cas, merci pour les idées! :)

  10. Cette année pour la fête des mères, j’ai choisis un bijoux de la marque swarovski. Je trouve cette marque de bonne qualité et elle n’est pas forcément chère.
    Sinon, tes idées cadeaux sont *.*, vraiment. Tu gères tellement bine ce blog.

    Voila voila. Bisous madi. ♥

  11. Superbe idée d’article, c’est génial ! Merci, ça va beaucoup m’aider c’est certain :)
    Tout a l’heure j’ai visité un blog; http://wild-clothes.blogspot.fr/ et j’ai eu l’impression de relire exactement le même article que toi et je trouve qu’elle te copie un peu. Enfin bon !

  12. De bonnes idées cadeaux ! Merci :)
    Ton blog il est tout simplement génial, les photos sont magnifiques, et les vêtements de très bon goût ! Et tu es juste ultra magnifique .. *.*

    J’aurai voulu un petit renseignement s’il te plait, sur certain blog, les filles reçoivent des articles gratuitement et les essayent etc .. J’aurai voulu savoir, comment on peut en recevoir ?
    Je sais pas si c’est tu as compris vu que j’explique mal désolée :(
    Merci d’avance :)

  13. Bel article ! Malheureusement moi ma mère est garçon manqué du coup je me dirige plus vers des survetement ou des trucs plus materiel comme de la déco ahah

  14. Je viens de te découvrir grâce à Instagram et j’adore ton blog ! merci pour toutes ces idées, continue surtout, ne te laisse pas décourager :)

  15. Salut, je voulais juste te demander un conseil qui n’a rien à voir avec ton article (qui est cependant génial ;) ) , je n’ai plus de vernis transparent et j’aime bien en mettre car ça rend l’ongle lisse et joli donc ça me dissuade de me les ronger, est-ce que en remplacement je peux mettre du top coat directement sur l’ongle ou pas ? merci d’avance xx

  16. Salut Madison! J’aimerais te demander un conseil… Quand je me mets du vernis, que ça soit n »importe quelle marque, OPI, ou Kiko, il prends toujours genre 30 minutes voir plus à sécher, et quand je passe mon doit dessus on voit mes « empreintes » et il s’enlève super facilement.. Je sais pas si tu comprends.. Tu aurais une idée contre ça, ou quelque chose que je fais mal quand je pose mon vernis peut-être? xx

    • Tu mets peut être une trop grosse couche de vernis. Normalement tu dois en mettre deux plutôt fines. T’en fais pas si à la première couche c’est pas bien opaque, ça le sera à la seconde. Et attends un peu entre les deux :) + hésites pas à mettre un top coat tel que le Seche Vite!

  17. heureusement que tu as fait cet article :) j’ai choisis un vernis KIKO violet pailleté magnifique avec un porte feuille de sa marque préféré ;) sans oublié les fleurs et le petit dej !

  18. This is my first time i visit here. I found so many interesting stuff in your blog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the enjoyment here! keep up the good work.

  19. It’s become somewhat an oddity to find superior article content these days. I was pleasantly surprised to find this well written article. There are many logical points made that made me reflect on this topic.

  20. C’est absolument genial ! Merci pour tes idées commes ça, pour la prochaine fete des mere j’aurais un cadeau pour ma maman adorée et ça m’a aussi donné des idées pour l’anniversaire d’une amie donc vraiment MERCI beaucouo madi !
    Bisou ma belle

Dépose des paillettes ici ☆

