Sky – Picture Polish ☁

C’est avec une joie plus qu’immense que je vous annonce que j’ai obtenu un partenariat avec la marque australienne de vernis Picture Polish! Jules, l’ambassadeur de la marque, m’a fait parvenir 9 vernis: ainsi sur une durée de 9 semaines – un vernis/semaine comme vous le devinez – je vous les ferai découvrir!

De chez Picture Polish, j’avais déjà pu tester le bébé de Pshiiit: Cosmos – vous trouverez mon article sur celui-ci en cliquant ici – et je l’avais tout simplement a-do-ré! La qualité de ces vernis est vraiment très bonne et les couleurs sont toujours étonnantes et magnifiques.

Pour ce premier swatch, je vous présente le doux et printanier sky :)

Ayyyyyye I’m so happy to tell you that I’m partner with the amazing australian brand of nail polish: Picture Polish! Jules, the ambassador, sent me 9 nail polish so I’ll swatch for you guys 1 nail polish per week during 9 weeks! For the first one, I choose to swatch sky :)

IMG_2299

Sky – picture polish, 11€ chez pshiiit-boutiqueIMG_2297

Il s’agit d’un bleu ciel pastel, idéal pour l’arrivée des beaux jours. Il est vraiment doux et pigmenté juste comme il faut: un vrai ciel de printemps. Mais que serait le printemps sans une touche de fleurs? Vite, un pinceau entre mes mains, quelques vernis de colorés – du corail, du pêche, du turquoise, du vert – et le tour est joué, un accent nail suffit!

IMG_2313IMG_2314IMG_2312 copieIMG_2320

Si vous vous demandez comment j’ai fait, ce n’est pas très compliqué: une tâche par-ci, une autre par-là, rien de très sorcier! N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et voir mon accent nail plus en détail, vous vous rendrez compte que de près, ça ne ressemble pas à grand chose, et qu’avec un peu de recul, ça fait son petit effet :)

Je m’attends d’avance à ce que l’on me demande « Mais quels vernis tu as utilisé pour faire tes fleurs? » donc je vous y répond de suite sous forme d’une petite liste ♡

Here are the nail polish which I used to make the flowers!

IMG_2321

image

THE END. J’en profite pour vous inviter à découvrir la marque de montres MAY28TH: si vous habitez à Paris, une boutique éphémère vous ouvrira son univers du 28 mai au 2 juin 2013, pour plus d’informations cliquez ICI! Bisous pailletés xx ♡

Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

27 réflexions au sujet de « Sky – Picture Polish ☁ »

  1. J’adore la couleur! elle est vraiment parfaite pour cette saison! Et ton nail art est super efficace et assez simple! Je suis depuis un petit bout de temps ton blog sans oser vraiment commenter, mais ce coup ci je me lance! J’ai hâte de découvrir les autres couleurs!

  2. Je suis vraiment contente pour toi, c’est vraiment un beau partenariat que tu as décroché là ! Je trouve les vernis Picture Polish vraiment uniques, j’aimerais vraiment commander Pshiiit, Cosmos ainsi que quelques autres ! En tout cas cette couleur est carrément incroyable, on dirait qu’elle a une légère touche de mint dedans, vraiment magnifique !

  3. C’est vraiment très joli ce petit nail art printanier ! dommage que sur moi les fleurs ne rendent pas pareil… aha tu es très douée :)

  4. C’est un de tes plus beaux nail art je trouve ! Vraiment les fleurs ça rend super bien, et la couleur du vernis est juste…trop top! Bref j’adore, mais presque comme toutes les choses sur ton blog j’ai envie de dire !

  5. Coucou Madi ♡
    Tu es très douée au nail art, ton motif n’est pas très facile à faire, je l’avoue et pourtant il est merveilleux, en plus cette couleur est magnifique. Bleu en plus, omg *-*
    Bisous, bisous. ♡

    • je suis fascinée de toutes manières a chacun de tes articles, mais je dois tavouer que celui ci, ce nails art, c’est un peu un coup de cœur! C’est juste tellement joli<3 xx

  6. Le nailart est juste trooooooop beau! Et les vernis que tu as utilisé sont juste magnifiiiiiiique! **
    Tes articles sont toujours aussi géniaux ! :D

  7. il est vraiment super ce nail art! je suis allée sur le site de may28th, omg les montres sont magnifiques *.*

  8. Ping : Mes coups de cœur de la semaine #4 | THE GIRLS LOVE.

Dépose des paillettes ici ☆

