1st Youtube video + SB Swap ❀

Vendredi dernier, je recevais mon colis de swap, joliment préparé par l’adorable Anna – que vous pouvez retrouver sur Twitter ou encore sur son blog – et j’en ai profité pour filmer ma première vidéo, que j’ai posté sur YouTube! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, à me laisser des commentaires, des conseils et, j’attends également vos demandes particulières de vidéos et ce que vous aimeriez découvrir sur ma chaîne!

Last friday, I got my Spring Break swap package from Anna – you can follow her on Twitter and on her blog – so I decided to make my first video and posted it on YouTube!

IMG_2245IMG_2248

image

THE END. Le prochain article sera le 100ème!!! Bisous pailletés xx ♡

The next article will be the article n°100!!! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

25 réflexions au sujet de « 1st Youtube video + SB Swap ❀ »

  1. J’ai une idée de vidéo/article. En faisant les magasins ce matin j’ai été face a un problème que beaucoup de filles ont: Que offrir à sa maman pour la fête des mères ? C’est un peu tard je sais pas je trouvais l’idée cool :). Voilà j’ai fini! Et au passage je te le répète une fois de plus, ta vidéo est très bien, toute mignonne. Bisouuuus xx

  2. J’ai adoré la vidéo, pour une première elle est vraiment bien ! J’ai hâte de voir les prochaines et te voir prendre confiance face à la caméra :)
    Et puis ce colis est magnifique, t’as vraiment été gâtée ! (big coup de coeur pour la jupe !)

    Des bisous ! :)

  3. wow déjà 100 articles, ça passe vite omg. enfin bref j’ai regardé ta video, franchement pour une première tu te débouille bien! J’ai hate les prochaines videos. Sinon le colis que tu as reçu est juste génial surtout la jupe qui est magnifique et le enchanted polish *.*

  4. J’aime beaucoup ton blog ! Et pour une idée de vidéo je propose des nail-art; comme tu sais si bien les faire :)
    Gros bisous <3!

  5. C’est tres bien pour une premiere video :). Je t’ai trouvee trop mimi (en meme temps faut dire que t’as ete gatee). J’ai jamais fait de swap mais sa me tente bien! Bisous, continue comme ca ^^

  6. coucou je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment cool tu est digne des grandes blogueuses! je trouve que le concept swap est super et tu as une voix trop mimi je trouve ^^
    salut salut!

  7. Tu es devenu l’une de mes youtubeuses préférés avec ta voix toute mignonne , toute timide , t’es parfaite ! Mais j’ai tellement hâte d’une nouvelle vidéo omg quand pense tu la faire ? gros bisous<3

  8. Coucou en fait je m’appelle Marie et je me demandais si ca te plairais de faire un swap avec moi comme j’habite en Belgique ce sera bien car je te ferais découvrir des produits dans des magasins belge qu’il n’y a pas en France et toi aussi et tu peut aussi m’envoyer un message sur le compte Skyrock d’une amie qui s’appelle imcrazysorry elle te donnera mon adresse email pour qu’on puissent s’arranger certes le délai prendra un peu plus de temps mais ce n’est pas grave tant qu’on reçois nos paquet mutuellement merci de me répondre au plus vite si ca t’intèresse.
    Xoxo Marie

  9. Ping : Pink flowers | Fashionailsart

  10. Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire que je l’adore déjà ! Tout ce que tu fais c’est super et tu à l’air adorable. J’aimerais beaucoup savoir si tu comptes organiser bientôt un nouveau swap car je serais prête à m’y inscrire ! Tu as mentionné dans l’article de swap qu’il fallait être blogueuse mode/beauté, je tiens un blog mode/beauté mais sur la plateforme skyblog et j’aimerais savoir si j’ai quand même le droit de m’y inscrire . Voilà, merci beaucoup d’avoir lu ce commentaire et je te laisse le lien de mon blog : http://axiiiie.skyrock.com/ :)

    • Je suis contente que mon blog te plaise :) et malheureusement, je ne compte pas organiser de nouveau swap à cause d’un soucis avec une participante, c’est la 2ème fois que ça arrive et j’veux pas que ça se reproduise, ça m’oblige à envoyer un colis de secours à une fille qui n’a pas eu de colis, c’est embêtant donc voilà :( Bonne journée à toi! ♡

  11. Coucou. Alors tes vidéos sont tellement géniales , et celle ci je l’ai adorée. Ça m’a donnée envie de faire un swap mais toi tu n’en fait plus…tu ne connais pas quelqu’un de confiance et de mon âge (14ans) qui accepterai de faire un swap avec moi? J’en ai tellement envie!gros bisous et tes vidéos sont géniales !!!

Dépose des paillettes ici ☆

