Au Petit Atelier ❣

Le dernier dimanche d’avril, ma cousine, propriétaire d’un salon de coiffure et coiffeuse à Saumur (49), a organisé une journée shooting. J’y ai participé en tant que photographe. Évidemment, je suis loin de me considérer comme tel! C’était ma première vraie expérience de photographier des modèles de cette façon, surtout qu’il y avait plusieurs contraintes, notamment car il fallait mettre en valeur les différentes coiffures, puis ce jour là il faisait plutôt froid ce n’était pas évident pour les modèles: on a même eu de la pluie à un moment de la journée. Enfin bref, j’ai donc sélectionné mes photos préférées juste pour vous donner un petit aperçu de tout ça!

The last weekend of April, my cousin, hairdresser, organized a photo shooting and I was the photographer! I do not consider myself as a photographer at all but, it was a really good experience and a great with the models :)

IMG_1650IMG_1657IMG_1764IMG_1782IMG_1798IMG_1816Sans titreIMG_1855IMG_1857IMG_1887UnIMG_1897IMG_1906IMG_1945Sans titre 1IMG_1980IMG_1992IMG_2015IMG_2053IMG_2078

image

THE END. Bisous pailletés xx ♡

Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

18 réflexions au sujet de « Au Petit Atelier ❣ »

  1. Les coiffures sont vraiment spéciales, j’aime beaucoup le fait qu’elles soient toutes dans un même style particulier ! J’avais jamais vraiment vu ce type de coiffures, je trouve ça vraiment original ! Et tes photos sont magnifiques, tu peux être fière de toi ! :)

  2. Les coiffures sont vraiment originales, bravo à ta cousine ! Les photos sont jolies, ont arrive bien a voir la coiffure, la luminosité n’est pas médiocre, et tu te débrouilles pas si mal que ça, pas du tout même ! Bisous :) xx

  3. Waw! Tu as un beau talent ! Je débute dans la photographie (amatrice!) mais ce que j’ai mis dernièrement sur ma page Facebook, est très peu pro, mais dans quelques jours/semaines de nouvelles photos arriveront (bref assez parlé de moi) tu as énormément de talent! Continue ! :) j’adore ton blog ainsi que ton unique vidéo YouTube :) kisskiss <3

  4. et bien ta cousine est très douée et très créative dans ses réalisations! merci de nous les partager :)

Dépose des paillettes ici ☆

