Velvet Groove ☽

Aujourd’hui je vous présente l’un de mes vernis coup de coeur du mois: le Velvet Groove de Layla, qu’un responsable marketing de The Hut m’a gentiment envoyé pour revue! D’ailleurs, les vernis de la marque Layla ne sont toujours pas en ligne, il faudra attendre patiemment jusqu’au mois de juin! En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil aux autres marques de vernis qu’ils proposent ici, à savoir que certains vernis sont moins chers qu’en France + la livraison est gratuite + ils livrent en environ 7 jours pour la France!

Today I swatch one of my favorites nail laquers of the month: the Velvet Groove by Layla, the brand will be online soon here. The standard shippings are free for UK and Europe :)

IMG_2140

Le vernis prend vraiment bien les motifs de l’aimant et je l’ai trouvé bien mieux que l’un des Kiko magnétiques que j’avais déjà testé il y a quelques mois. Il a une très belle couleur et les motifs créent de sublimes nuances de couleurs!

It’s so hard for me to explain that in english so, just remember that I found this magnetic nail polish better than those by the brand Kiko and the color is just peeeerf!

IMG_2142IMG_2137IMG_2138

Pour faire les motifs, vous pouvez utiliser l’aimant qui se trouve sur le bouchon, ou encore un aimant comme celui ci-dessous, acheté pour moins de 2€ chez Kiko et réutilisable à l’infini!

You can use the magnet which is the cork of the nail polish or also another magnet like I did with this one from Kiko!

IMG_2145

J’en profite pour vous montrer ma coque iPhone (27€) de la marque Wildflower cases :)

Oh and here is my iPhone case from Wildflower cases, 35$.

IMG_2153IMG_2155IMG_2154IMG_2139

image

THE END. Bisous pailletés xx ♡

Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

19 réflexions au sujet de « Velvet Groove ☽ »

  1. Le vernis est magnifique ! J’en ai un Kiko dans les mêmes tons et c’est vrai que j’en ai été très déçue, les motifs se voient très mal, ceux-ci sont vraiment incroyables !
    Et cette coque OMG elle est magnifique *-* Même si je trouve ça un peu cher pour une coque, c’est vrai qu’elle a l’air vraiment de qualité :)

    Des bisous !

  2. Le motif du magnétique se voit vraiment très bien, alors que ça n’est pas toujours le cas selon les marques ! Il est très beau. En revanche, j’avais été plutôt contente des magnétiques de Kiko, les miens marchaient très bien (j’ai peut être eu de la chance).
    Et ta coque, whaou, je suis jalouse ^^

  3. Une petite question un peu hors sujet désolé, comme tu as des vêtements de Brandy Melville, je voulais savoir si tu as déjà commander sur le site ? Et si ils te font pas payer plus cher en France. Voilà sinon ton site est super, j’adore, continue vraiment, tu est douée. :)

  4. Wahou ce vernis est magnifique!! J’aime vraiment beaucoup ta coque, est-ce qu’elle protège bien l’écran ? Je veux dire, est ce que le caoutchouc remonte un peu sur le côté? Merci d’avance, bisous!!!

  5. J’en ai acheté un, très excitée à l’idée de la tester après avoir vu l’effet que ca donnait sur tes ongles, et je dois avoué que j’ai été assez déçu : trop de temps, peu d’effet.. Dommage.. Mais la couleur en elle meme reste jolie

    • Personnellement je n’ai pas mis longtemps à le faire, après faut savoir gérer le timing pour que le vernis n’ait pas le temps de sécher en partie avant d’avoir passer l’aimant au dessus de ton ongle + certains vernis prennent plus ou moins bien je pense!

      • Faut vraiment que je prenne le temps de réessayer. Sur la boite de l’aimant c’est indiqué au minimum 7 secondes, et meme en le laissant 20 secondes le vernis ne prend pas beaucoup :/

  6. Je ne pense pas que tu te rend compte à quel point tu es un modèle pour beaucoup de personne (y compris moi). Je t’admire vraiment, et pas juste parce que tu as un blog plus que parfait, que tu es trop belle ou que ta vidéo est troop bien (au passage, ta voix est trop chouki :p). J’aime vraiment ta personnalité (même si je te connais qu’au travers de tes tweets), ce serait vraiment bien si tout le monde avait la même façon de penser que toi ! Tu mérites vraiment tous les compliments que tu reçoies, tu es géniale et j’espère que tu continueras longtemps à tenir ton blog, et j’espère que ta chaine youtube va bien marcher! Bisous ♥.

  7. Ping : NAILS. | IF YOU'RE A GIRL ▲

Dépose des paillettes ici ☆

