Evadison ✿

Un petit article tout en images pour vous présenter le colis de swap, qui avait pour thème les paillettes, le néon et le noir, que j’ai envoyé à la belle Eva, alias Les Jolies Fleurs sur YouTube.

Small article about the swap I sent to my lovely Eva, alias  Les Jolies Fleurs on YouTube!

Perles de bain – kiko, baume pour le corps fraise/framboise – séphora, pastilles EFFERVESCENTES de bain fraise et pivoine – séphoraIMG_2090

Mini top coat – seche vite, ali – zoya, chez pshiiit boutiqueIMG_2093

Dissolvant miraculeux – bourjois, lime à ongles – claire’s, paillettesIMG_2097

Noeud PAILLETé – beauxoxoIMG_2103

culotte dentelle – undizIMG_2112

échantillons + baume à lèvres – yes one!IMG_2114

bracelet – brandy & melvilleIMG_2119

« Dormir avec ceux qu’on aime » – gilles leroyIMG_2120

body – brandy & melville (meilleure photo ici!)IMG_2129

+ j’ai rajouté au colis des petites choses que je n’ai pas eu le temps de prendre en photo comme des macarons à la framboise roses pailletés, des fraises tagada roses, le BE du mois de juin, du striping tape et d’autres échantillons!

+ I add some things like macaroons, BE magazine, striping tape, etc!

image

THE END. Nouveaux vernis, photos et concours arrivent bientôt sur le blog, j’ai hâte de vous poster tout ça! Bisous pailletés xx ♡

New nail polish, pics, giveaway are coming soon on the blog, can’t wait to show you! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

16 réflexions au sujet de « Evadison ✿ »

  1. Je sens que je vais participer au prochain swap, j’ai envie de tenter l’aventure. Mais est-ce que tu acceptes les gens de Belgique, ou aux alentours de la France pour tes swaps ?

  2. Le colis est vraiment magnifique, c’est parfait ! Le Zoya est vraiment splendide et le dissolvant Bourjois est vraiment top, je suis sûre qu’elle va adorer l’odeur légère de fruits rouges laissée après sur les ongles ! (Et le body lui va terriblement bien en plus, tu as vraiment bien choisi **)

  3. Le Zoya mais.. OMG ! Je suis resté bloqué sur la photo 5 minutes… Très beau colis que tu as envoyé en tout cas :) hâte de voir tes prochains articles

  4. Coucou, c’est juste magnifique, j’aurais adoré participer… Dis moi, on peut commander des articles BRANDY & MELVILLE sur le net ? Bisous !

  5. Le Body est Juste *_____*, cela fait plusieurs mois que j’en cherche un follement sur le web mais il reste introuvable :/. Bien que j’en ai repéré sur certain site soit ils sont hors budget, soit ils sont abordable mais leur forme (particulièrement au niveau de la culotte) laisse à désirer… J’ai aussi était sur Brandy&Melville mais je n’en trouve pas… Si vous avez des liens, des sites ou n’importe quoi d’autre qui propose des bodies à moins de 20e (frais de port inclus), je suis preneuse. Merci d’avance.<3<3

  6. Les bonbons « Love hearts » peuvent s’acheter on France parce que OMG ils sont trop bons… Super joli blog, une « trouvaille » comme on en trouve presque plus!! ;)
    Bisous bisous

Dépose des paillettes ici ☆

