Outfit of the day ▼

Vestimentairement parlant, mon coup de coeur du moment est ce sweat blanc de SheInside. Je vous avais déjà parlé de cette boutique en ligne ici :)

One of my favorite is this white sweatshirt from SheInside. Remember, I’ve already talked about it here!

Un

Je m’attendais à ce qu’il soit un peu trop large et trop grand au niveau des épaules, des manches, etc. mais finalement, je le trouve juste bien comme il faut! Il est assez épais, très doux et agréable à porter. Si vous doutiez de la qualité des sweats SheInside, n’en doutez plus: personnellement, je les trouve vraiment au top, je n’hésiterai pas à en reprendre!

I did expect that the sweat would be too big on the shoulders, the sleeves.. but finally it’s perfect! It’s thick, soft and sweet to wear. If you ever doubt of the quality of the SheInside‘s sweats, don’t doubt anymore, they’re amazing!

IMG_2160IMG_2216

MON BÉBÉ CASQUE TAYLOR QUE LA MARQUE FRENDS M’A GÉNÉREUSEMENT OFFERT ♡

IMG_2162IMG_2180IMG_2172IMG_2197IMG_2195IMG_2189

image

SweatSHEINSIDE

LeggingsBRANDY & MELVILLE

Beanie – PHARAOH LONDON

NecklaceNANA’S TRENDY SHOP

Headphones « taylor »FRENDS

imageDeuximage

THE END. Je tiens à m’excuser pour l’irrégularité de mes posts d’articles sur le blog, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop + j’ai chopé la folie des photos miroirs, shame on me…! Bisous pailletés xx ♡

Excuse me for not publishing articles regularly + I felt in love w/ mirror pics…! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

54 réflexions au sujet de « Outfit of the day ▼ »

  1. J’aime beaucoup ton sweat et ton style vestimentaire ! :)
    Mais comment fais-tu pour avoir d’aussi beau cheveux ?

  2. Bonjour Madison ! Je voudrais savoir si tu voudrais bien publier un article où tu nous présentes ta chambre. Je pense que pas mal de gens voudraient savoir par exemple où tu as acheté ton tapis ou plein de choses comme ça (ta commode, armoire etc.). Ça aiderait peut-être des personnes à savoir quoi acheter en mobilier pour leur chambre, parce qu’il est vrai ta chambre est vraiment belle. :)
    J’espère que tu répondras à mon commentaire. À bientôt !

  3. Comme toujours, j’adore ! Ton blog est vraiment parfait, je t’admire :)
    Sinon, j’aimerais savoir, comment tu fais l’éffet miroir sur la première photo? Bisous !

  4. Coucou Madison. J’aimerais me commander le legging de chez Brandy & Melville, mais sur le site on ne peut pas choisir la taille, est-ce normal ?

  5. Hey ! J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps et je t’avoue que wahou il est vraiment top, tes articles sont géniaux :)
    ps : tu as fait comment pour mettre une image en en-tête ? :)

  6. hellooo, tout d’abord j’adore ton blog, il est vraiment gé-ni-al ! Je le suis depuis environ 3 mois, et je m’en lasses jamais. Tes articles sont toujours parfaits, j’en reviens pas! Puis toi aussi tu es parfaite :) Quand ta chambre sera finie, tu pourrais nous faire un room tour? Ca serait parfait! Et dis-moi, désolée si la question te gêne, mais tu pourrais me faire de la pub pour mon instagram? je galère un peu.. enfin comme tu veux, excuse si c’est indiscret ou quoi, tu as le droit de refuser! kisses

  7. Salut Madison !
    J’ai l’intention de m’acheter le casque Frends, mais le Layla, je le trouve un peu trop gros le Taylor. Il n’en reste pas moins magnifique ! Bref. Je voulais te demander si tu es satisfaite du son, car 149€ ce n’est pas rien, et à ce prix je m’attends tout de même à un son de qualité. Pas comme les Beats du DR. Dre, de toute façon aucun casque ne peux rivaliser avec ceux-là, mais bon un peu cher et vu sur la moitié de la populasse’. Donc bon…
    En tout cas ton blog est vraiment super ! Je dois dire que c’est bien la première fois que je poste un commentaire sur un blog. Mais le tient fait exception. En tout cas j’espère que tu me répondras.
    À bientôt ! :)

  8. Bonsoir , je viens de tomber sur ton blog grâce à celui de @Marycious qui en a parler dans un de ses articles et j’avoue y être déjà addict. Je voulais savoir comment peut on acheté sur ce site puisque ce n’est pas en euros ? Merci

  9. Salut Madison,
    J’aurais aimer savoir si ils taille grand chez SheInside, car avec ma soeur nous sommes tentés par des sweats mais nous avons peur de ne pas prendre la bonne taille et qu’ils ne nous aille pas par la suite..
    Sinon, continue comme ça ton blog est super, pleins de bonnes idées et de bons plans, avec des photos toujours aussi belles ! :)
    Merci d’avance si tu répond a ce commentaire,
    A bientôt :)

  10. Bonsoir :) Je voulais savoir, quel logiciel/site utilise-tu pour avoir cet effet sur tes photos ? En gros, avec quoi les édites-tu ?
    Merci xx :D

  11. ce pull est vraiment beau, mais le fuck est aussi écrit dans le dos? c’est un peu dommage du coup je trouve :/ sinon je suis amoureuse de ton casque aussi adhjzfhml

  12. Coucou :) Super ton sweat j’adore ! Petite question hors sujet : tu les a acheté où les petites tablettes où tu range tes vernis ? Bisous ;)

  13. Il me semble bien que ce sweat a été retiré du site de sheinside et je tente désespérément de le retrouver ! sais-tu si il est disponible ailleurs ? en tout cas merci pour cet article !

  14. Coucou Madison, je ne trouve pas le sweat sur she inside, es que ce serais possible que tu me donne le lien exact? S’il te plait :)

    Super blog! 👍

Dépose des paillettes ici ☆

