Floss Gloss – le retour ☼

Aujourd’hui, j’ai testé Fastlane et Bikini Coral de ma nouvelle marque chouchoute, j’ai nommé: Floss Gloss! – je rêve secrètement d’avoir leur collection complète – et plutôt que de vous les swatcher séparément, j’ai préféré faire un simple et joli dégradé, l’une de mes techniques de nail art favorites, surtout quand il fait beau comme aujourd’hui **

Today, I tested Fastlane & Bikini Coral from my new favorite brand: Floss Gloss! – I’m dreaming about having all of these nail polishes omg – but I did not want to swatch them separately so I decided to make a simple and nice gradient, which is one of my favorite style in nail art!

IMG_1588Fastlane & BiKini coralfloss gloss, 8€ chez bec & ongles.

image

Toujours ce petit flacon adorable, je suis fan!

It’s still the same adorable blottle, I love it!

IMG_1597IMG_1595

Pour ce qui est de mon dégradé, je trouve qu’il n’a rien d’extraordinaire – il est même plutôt raté – mais comme tout dégradé, il fait tout de même son petit effet!

My gradient is absolutely not perfect – almost disastrous right? – but whatever, it is still cool!IMG_1592IMG_1591

Pour réaliser ce dégradé, vous pouvez suivre les étapes de ce tutoriel photo que j’ai dégoté sur le réseau Tumblr et provenant du blog Thenailasaurus :)

To create this gradient effect, you can follow the steps of this pic tutorial which I found on Tumblr and from the blog Thenailasaurus :)

Pour ma part j’ai posé Bikini Coral en couleur de base avant de le dégrader avec Fastlane.

I put on my nails a Bikini Coral base and then I diffused it w/ Fastlane.

IMG_1596

image

THE END. Aujourd’hui j’ai reçu un colis totalement INATTENDU de la part de la marque de casque FRENDS, je vous en parle bientôt sur le blog ** Bisous pailletés xx ♡

Today I got a parcel that I did not expect from the headphones brand FRENDS, I will tell you about it soon on the blog ** Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

45 réflexions au sujet de « Floss Gloss – le retour ☼ »

  1. Bon c’est décidé, des que je reçois ma bourse, je me lance dans l’achat de ces vernis ! Merci Madison hein :( aha

  2. Je sais que tu as un swap déjà en cours, mais ça serait cool que tu fasse un swap pour la rentrée 2013. On s’enverrait toutes des cahiers, des stylos trop kiki. ♡

  3. Coucou, voilà je ne laisse jamais de commentaire sur les blogs, je n’en tiens pas mais j’aime beaucoup me balader dessus. Mais le tiens… Waouh ! Tu as une vraie personnalité et tu as beaucoup (même énormément) de goût. Je voulais juste te dire de continuer parce que, vraiment, le tiens est super !Merci pour tous ces conseils, ces superbes photos et ton style ! Bravo et j’ai hâte de te lire très bientôt :)

  4. ohmygod. Je viens de découvir ton blog -ça fais 2heures en fait- une DINGUERIE. Tout simplement. J’en reviens juste pas du tout, j’adore ton style, il est supeeeeeeeeeer canon, tout comme toi, ta vernithèque, tes photos et ton blog. Enfin bref, t’a réussi à me mettre en extase là, j’ai découvert l’Amérique en 2013 :’) Tu fais dès-à-présent parti du top 3 de mes blogs favoris, juste entre Le Blog de Betty et celui de Pshiiit ** Bisouuuuuuuus ♡ :)xx

  5. Oh ton dégradé est magnifique!! **
    J’adore ces deux couleurs, je crois que je vais succomber à mon tour!!
    Merci de nous faire découvrir de jolis produits et marques!
    Bises
    Strookyrookie :)

  6. Hey Madison, dis moi.. tu vois toi ton vernis, il est toujours parfaitement mis, moi je n’y arrive pas! J’ai pleins de patés, ça déborde et on voit les coups de pinceaux.. Tu as pas des conseils? :s

  7. Très jolie manicure ! ces couleurs sont magnifiques aussi bien sur une peau matte que claire en plus :) il faut vraiment que je teste la technique du gradient !
    Dis-moi , est ce que la forme de tes ongles est naturelle (forme « carré ») ou les as-tu modelés?

  8. Bonjour :)
    Je me suis abonnée à ton blog récemment, et je crois vraiment que j’ai fais une bonne chose en faisant ça.
    J’ai passé mes deux derniers jours de travail, à lire ton blog de long en large, à regarder tes beaux ongles, à envier ton étagère à vernis, à m’émerveiller devant ton style
    Non franchement bravo, j’aime énormément ton blog.
    Continu ton travail içi, tu as des lectrices toutes contente quand un nouvel article arrive :)

    Bisous
    Roxane

  9. Ping : Haul N°1 ♥ | Let me be a girl ♥ ✝

  10. Salut , j’aime vraiment ce que tu fais , je suis ton blog tout les jours et j ‘aime tes articles meme si je n’ai que 14 ans . Bisous Sarah xxx

  11. Ping : Saturday manucure – Purple tie and dye ! | MAKE THE CAKES

Dépose des paillettes ici ☆

