Floss Gloss ☼

Quand Jessica, du site Bec & Ongles, m’a proposé de tester la nouvelle marque de vernis qui venait d’arriver dans leur boutique, je n’ai pas pu refuser, et vous allez vite comprendre pourquoi!

Floss Gloss est une marque américaine, originaire de San Francisco, créée par 2 amies passionnées de mode et de tout ce qui peut avoir un rapport avec les ongles. À première vue, on remarquera leur superbe packaging chic et trendy: d’un côté on découvre le nom de la marque, de l’autre, le dessin d’un ongle. Une fois qu’on décide d’ouvrir le précieux petit flacon: c’est rien que du bonheuuuur!

When Jessica, from the website Bec & Ongles, ask me if I want to try their new nail polish brand, I cannot refuse and you’ll understand why! Floss Gloss is an american brand, from San Francisco, designed by 2 friends who love fashion and nail polish. At first sight, we’ll see the perfect packaging chic and trendy: one side reveal the name of the brand whereas on the other side you can find the drawing of a fingernail. Then, when you open the little bottle: happiness is in the air!

IMG_1513Con Limon, Floss Gloss – 8€ chez Bec & Ongles

image

L’application est vraiment agréable, le vernis est opaque en deux couches et la couleur est juste éclatante! Pour mon premier article sur cette marque, j’ai choisi de poser le Con Limon: un équilibre parfait entre le jaune et le vert citron tout en étant néon.

The application is really nice, the polish is opaque in 2 coats and the color is so dazzling! For my first review on this brand, I choose to apply the Con Limon: the perfect equilibrium between yellow and lime green and neon at the same time.

IMG_1505IMG_1508N’est-il pas parfait?image

Évidemment, je trouve qu’il rend encore mieux en réalité que sur mes photos, mais je m’attendais à ce que cela rende beaucoup moins bien donc je suis assez contente du résultat!

Of course, it’s even better in reality than on my pics, but I’m happy with the result!

IMG_1520

image

THE END. Si vous saviez comme je suis contente d’être en vacances et de pouvoir passer enfin du temps sur mon blog! Bisous pailletés xx ♡

So happy to write articles on my blog thanks to the holidays! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

44 réflexions au sujet de « Floss Gloss ☼ »

  1. Super article comme toujours :) J’aime beaucoup ce vernis même si je ne suis habituellement pas une fana des vernis néon et je pense vouloir l’acheter grâce à ton article :)

  2. J’aime beaucoup la couleur, ça te vas à merveille en plus ! Par contre 8 euros pour un petit vernis comme ça, je suis pas fan enfaite…

  3. Ce vernis est vraiment mon coup de coeur du moment ! Déjà quand j’ai vu l’article sur Bec-et-Ongles j’ai craqué, mais là encore plus ! Et cette petite marque m’intéresse de plus en plus, je trouve leur packaging tellement mignon, j’aime vraiment l’esprit de la marque !
    Et ton article est top :)

  4. Coucou juste pour te dire que j’adore ton blog et que je te suis depuis un moment, continue comme ça :) j’avais une question : au bout de combien de temps, après la création de ton blog, as-tu fait ton premier partenariat ? :)
    p.s: j’adore TOUS tes vernis.
    xx

  5. Salut petite question

    Comment t’as fait pour que : publier le , sois sous ton titre et en couleur est que t’as du payer quel que chose ? Car on me dit qu’il faut paye pour pouvoir mettre la date en couleur ?
    Et t’as fait comment pour qu’a la fin de tes articles tes tags sois en couleur ? :)

  6. Très beau blog, bien tenu, vraiment agréable à lire et surtout tes photos sont magnifiques. Concernant cet article sur le vernis Floss Gloss néon, je ne sais pas si tu l’as fait, mais mettre, après ta base, une/deux couche(s) de vernis blanc avant ta couleur, aide à faire ressortir le côté néon je trouve. Cela reste un avis et une préférence personnelle. :)
    Bonne continuation, une lectrice fidèle. ;) -Xoxo. ♡

Dépose des paillettes ici ☆

