F△ke Tattoos!

Si vous rêviez d’avoir un tatouage mais que vous aviez peur de sauter le pas, les faux tatouages sont faits pour vous! J’ai de suite été séduite par cette idée et j’ai voulu tester pour voir ce que ça valait vraiment et franchement, je ne suis vraiment pas déçue. C’est juste merveilleusement beau **

Vous pouvez en trouver sur Fake Tattoos, site scandinave, vraiment très sérieux et le personnel de l’équipe de marketing et de service après-vente est tout simplement a-do-rable! Il faudra compter environ 4 à 5€ pour un tatouage et les frais de port sont offerts et votre commande mettra environ une semaine à arriver!

If you were dreaming about having a tattoo but you were not sure, the fake tattoos are made for you! I felt in love with this idea and I wanted to try and I’m not disappointed in it at all. It’s really amazing and beautiful!

You can find it on Fake Tattoos, a scandinavian website, really serious and the costumer service and the marketing team are so A-DO-RA-BLE! One tattoo cost 4 to 5€ + free shipping + you’ll have your tattoos in almost one week if you live in Europe :)

Pour un premier essai, j’ai décidé de poser l’ancre. La pose est vraiment tout ce qu’il y a de plus simple, je vous la résume en quelques points.

  • Assurez-vous que votre peau est propre, sans crème ou autre.
  • Préparez un coton imbibé d’eau.
  • Décollez le film protecteur de votre faux tatouage et placez le sur votre peau.
  • Laissez votre coton dessus pendant une bonne trentaine de seconde.
  • Décollez le papier doucement et laissez sécher votre tatouage.

Et voilà, vous pouvez vous la péter avec votre nouveau tatouage!

For a first try, I decided to put the anchor on my skin. The putting up was so easy, I’m gonna sum up it in some points.

  • Take care of your skin: it has to be clean.
  • Remove the protective top sheet.
  • Then press gently the tattoo face down on your skin.
  • Wet a cotton pad.
  • Hold the wet cotton pad against the tattoo, make sure to wet it thoroughly.
  • Wait 30 seconds and then slowly peel of the paper backing.
  • Let dry your tattoo.

And now you can think you are hot stuff ahah!

IMG_1480

Selon les types de peau, le tatouage peut tenir de 3 à 5 ou 7 jours, donc pas le temps de vous en lasser et vraiment pratique si vous en vouliez un juste pour une occasion ou pour le fun d’avoir un tatouage!

According to your type of skin, the tattoo can last 3 to 5 or 7 days, so you’ll never get tired of it and it’s so useful if you wanted to have a tattoo only for a special day or just for fun!IMG_1488IMG_1489Sur les photos, je porte un débardeur Brandy et Melville et un short H&M :)

image

THE END. Je pense avoir tout dis, mais si vous avez des questions n’hésitez surtout pas :) Bisous pailletés xx ♡

I think I told you everything, but if you still have questions about this article, don’t hesitate to comment and ask me! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

18 réflexions au sujet de « F△ke Tattoos! »

  1. Article sympa :) Je ne pense pas m’en acheter car 5€ pour 3-5 jours je trouve ça beaucoup. Je trouve aussi les tatouages un peu gros. (Y en a-t-il des plus petits ?)
    Bisous Miss et bonne continuation ;)
    PS : attention, quelques fautes rendent un peu difficile la lecture ^^

  2. Vraiment génial! J’ai commandé le « Let it be » . (;
    Par contre j’ai une question concernant ton débardeur Brandy & Melville, où l’as tu acheté? Parce que je le trouve pas . :/ (et il me plait beaucoup beaucoup)

  3. Coucou Maddie ! Superbe article comme d’habitude mais je voulais m’en commander suite à ton article mais avant est-ce qu’il tiennent vraiment bien ou pas ? xx Merci

  4. je préfére les vrais :p
    sinon moi je veux me faire tatouer une ancre et pour le moment j’hésite encore sur l’endroit, mais la franchement je trouve que là où tu l’a posé ça le fait trop!

Dépose des paillettes ici ☆

