Birthday gifts ❥

Il y a une semaine, c’était mon anniversaire et comme promis, je vous rédige un petit article sur les cadeaux que j’ai eu!

En premier, j’avais ouvert une jolie boîte à chapeaux – de la part de mes parents – …

One week ago, it was my bday and as I promise, I write you a little review about what I got! First, I opened a cute hatbox – from my parents – …

IMG_1397

… Qui contenait des vêtements de l’une de mes marques favorites: Brandy & Melville ** J’ai donc eu la sublime petite robe noire ci-dessous – je pense que vous trouverez probablement les vêtements sur leur site officiel www.brandymelvilleusa.com :)  – qui est vraiment merveilleusement bien finie au niveau de la dentelle et très agréable à porter!

Which contained  clothes from one of my favorite brand: Brandy & Melville ** So I got this perfect little cute black dress  – I think you’ll find these clothes on the official website  www.brandymelvilleusa.com :) – which is just fabulous and really amazing to wear :)IMG_1390IMG_1393IMG_1391

Un joli body noir, complètement portable avec tout: jupes, jeans, shorts. Et puis depuis le temps que j’en voulais un comme celui-ci avec une partie à moitié transparente!

A lovely back body, you can wear it with everything: skirts, jeans, shorts, etc :) !IMG_1388

Et enfin une jupe noire, à motifs géométriques, portable aussi bien taille haute que basse!

And finally, a black skirt, with geometric pattern!IMG_1395

J’ai également eu le Baume et le vernis 08 Pirate de la célèbre marque Chanel **

I also got the Baume and the 08 Pirate from the famous brand Chanel **IMG_1402

L’un de mes petits frères m’a offert la palette que je voulais depuis DES MOIS, j’ai nommé: la palette NAKED 2 de la marque Urban Decay, j’ai tellement hâte de pouvoir la tester!

One of my brother give me the amazing Naked 2 from Urban Decay, I cannot wait to try it!IMG_1403IMG_1404

Et pour terminer, des petits vernis accordés à la palette NAKED, que je vous présenterai prochainement dans un article, dès que j’aurai davantage de temps avec les vacances :)

And these little nail polishes from Urban Decay too!IMG_1408

image

THE END. Dans une semaine je serai en vacances et je vous promet pleeeeeein de nouveaux articles et peut-être, qui sait, des vidéos! Bisous pailletés xx ♡

I’ll be on holidays in one week finally and I promise you a loooot of new articles and reviews and maybe, some vids! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

37 réflexions au sujet de « Birthday gifts ❥ »

  1. Tu as eu de très beaux cadeaux ! J’ai beaucoup aimé le body, c’est un super cadeau ! Tu es une chanceuse je dois le dire ! *-* Tu t’es trompé dans cette traduction, je te le dis gentiment, je souhaite juste t’aider : And finally, a black dress… -> ce n’est pas une robe, mais une jupe donc skirt et pas dress. Merci pour ce beautiful -comme on dit- article ! Bisous xx

  2. Tes cadeaux sont magnifiiiiiiques! La robe est vraiment belle!
    Et la palette est juste magnifiqueeeeeee ** ainsi que le vernis!
    Si ce n’est pas trop indiscret, il a trouvé la palette ou ton frère? :)
    Bisouuuus!

  3. Coucou , je voulais savoir ou tes parents ont trouvé les vêtement brandy Melville silteplait ? Parceque je crois que le site ne livre qu’aux États Unis non ? Merci :)

  4. ces cadeaux sont vraiment beaux! tu devais être très contente de les découvrir! :)
    Je viens juste de tomber sur ton blog et je dois dire que c’est une superbe découverte et que ce fut un véritable plaisir de parcourir tant de pages sans m’en lasser! Les photos avec lesquelles tu illustres tes articles sont géniales
    bises :)
    Athénaïs @ http://frenchandstyle.fr

  5. Salut madison , je voulais te demander si tu pourrais faire plus souvent des outfits sur ton intagrame ou sur ton blogs ou simplement sur dans l’application Dujour ??
    TON BLOG EST JUSTE SUPER !!!!! :)

  6. Je trouve ta nouvelle bannière (plus si nouvelle que ça maintenant :P) plus hivernale que l’ancienne. C’est dommage vu que le printemps arrive ! Bref elle est très jolie mais j’espère que tu vas vite en refaire une toute fleurie et colorée pour le printemps *_*
    Bisous :)

  7. Tu as juste eu de magnifique cadeaux, pourras-tu nous montrer ton body porté? Il a l’air encore mieux porté. Tu es ma bloggeuse préférée! Comparé à toi je n’ai que 14 ans, mais j’admire chaque jour tes posts *-* Comme toi, j’ai eu la Naked 2 pour mon anniversaire, il y a quelque jours! J’en suis folle pas toi? Je tiens un blog avec mes 3 meilleures amies, on aimerait se faire un peu connaître.. si ça ne te dérange pas de passer, ça me ferait énormément plaisir, et soit critique n’hésite pas! Merci d’avance, Love. <3

  8. AAAaa je mâte d’acheter les nouveaux vernis à ongles nails ! J’ai pas pu les tester j’avais du vernis sur mes ongles … ! Tu es concquises par les vernis ?!

  9. Tu as eu des cadeaux vraiment merveilleux (oui je commente un peu tard, j’ai découvert ton blog il y a peu, d’ailleurs ça m’étonne d’être passé à côté de tant de belles choses!). Je voulais te demander si tu savais si il y avait des boutiques Brandy et Melville sur Paris, dans le sud-ouest ou vers Barcelone ? :) J’attend ton prochain article avec impatience! xx

  10. Je dévore ton blog des yeux, et tu dois avoir l’habitude de recevoir des compliments… donc je te dirais simplement que j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître, on s’entendrait bien, je pense. Voilà voilà !

Dépose des paillettes ici ☆

