Pshiiit for NCLA Nail Wrap!

HAPPY BIRTHDAY TO MEEEEEEE ❤

Aujourd’hui je passe le cap des 20 ans. J’ai un peu l’impression de prendre une centaine d’années d’un coup, je l’avoue, je déteste vieillir. Encore plus là, 20 ans, ça me paraît tellement… Vieux.

Enfin bref, hier, j’ai testé les nail wraps de la marque NCLA, ceux dont le design a été imaginé par Pshiiit. Ils sont franchement très jolis, la pose est très simple, mais je doute un peu de leur tenue, à voir donc, mais dans tous les cas, je continue de penser que rien ne vaut un bon vieux nail art dans lequel on aura mis toute notre volonté et tout notre amour!

Today is my bday, 20 years, OMG I’m so old :( Whatever! Yesterday I tried the nail wraps from NCLA, the one designed by Pshiiit. Honestly, they’re beautiful, it’s so easy to put them on your nails but I’m still thinking that there’s nothing better than doing her own nail art!

IMG_1355

Je m’excuse grandement d’avance pour l’état de ma main et de mes doigts, ils sont complètement abîmés par la caisse + je crois que je fais une allergie à quelque chose donc ils sont tout gonflés et j’ai même mal, mais j’ai fait au mieux :(

IMG_1361IMG_1362IMG_1367IMG_1368IMG_1369

image

THE END. Bisous pailletés xx ♡

Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

25 réflexions au sujet de « Pshiiit for NCLA Nail Wrap! »

  1. Joyeux anniversaire Madison ! J’aime beaucoup ton blog et tu m’as même inspirée pour lancer le mien, bien que je ne sois pas prête de te faire concurrence haha. Continue comme ça, t’es parfaite. Plein de bisous pailletés comme tu dis si bien, haha xx

  2. Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! :)
    Je trouve ces nails wraps tellement mignons, d’ailleurs ceux de NCLA me tentent vraiment.. mais c’est vrai que je suis aussi assez dubitative et je préfère les petits nails arts ! Passe une merveilleuse journée, parait que la vingtaine sont les plus belles années ! Des bisous :)

  3. Joyeux anniversaire! je te suis depuis à peine quelques semaines et n’avais donc aucune idée de ton âge. Et je viens donc de me prendre une sacrée claque: j’aurai 30 ans dans qq jours et je claironne à qui veut l’entendre que ce n’est pas vieux!!! alors 20 ans, hein… profite!!!

  4. Joyeux Anniversaire Madison, en retard je sais ! J’aime beaucoup le rendu, c’est superbe je trouve. Le design est tout simplement magnifique ! *o*

  5. oh je suis déçue finalement, je m’attendais a des nail wraps super mais mtn que je vois le rendu une fois posée ben bof quoi :( enfin ça me fait economiser au moins mdr

  6. Très bel anniversaire… avec beaucoup de retard :p
    Depuis le temps que j’ai envie de tester ces patch ! Ils sont vraiment jolis

    Si tu as envie de participer au jeu The Versatile Blogger Award, je t’ai taguée sur mon blog : http://wp.me/p2Ohyp-lO

    Bisous :)

Dépose des paillettes ici ☆

