My new nail polish rack ღ

Il a été demandé 5268274072x, le voici enfin, mon article sur ma nouvelle vernithèque!

Vous vous souvenez certainement que j’en avais déjà fabriqué une il y a quelques mois de ça, avec l’aide de mon papa, elle était plutôt cool pour une première vernithèque franchement! Pour en voir un petit aperçu cliquez ici et :)

Quant à mon nouveau rangement, j’avais au début pensé à ces étagères IKÉA, mais dans le magasin le plus proche de chez moi ils ne les vendaient pas, et sur le site internet ils ne les livrent pas, du coup j’en ai cherché des similaires ailleurs et j’ai trouvé mon bonheur chez ALINÉA: un concurrent d’IKÉA. La seule petite différence est la longueur, je crois que les miennes sont plus grandes de quelques centimètres.

My readers ask me like a million time this review about my new nail polish rack so here it is! Maybe, you remember that I’ve already make one with my daddy a few months ago? I think she was good for a first one! Here and there the pics of it :) – My new nail polish rack is made up of 7 shelfs that you can find on IKEA for instance!

IMG_1331

J’en avais acheté une dizaine à la base, pensant pouvoir tout mettre au mur, puis comme j’ai beaucoup de vernis.. Mais finalement mon papa n’en a posé que 7, car ça faisait bien plus joli ainsi! (si jamais des angevines sont intéressées pour me racheter les 3 autres…)

IMG_1333

Sur mes deux premières rangées j’ai mes China Glaze!IMG_1337

Ensuite mes OPI, Barielle, KIKO, EssieIMG_1338IMG_1339Et mes Color Club, Zoya, Misa, Barry M, Kleancolor et autres sur la dernière rangée!

IMG_1342

Tous mes vernis ne sont même pas sur mes étagères au final mais tant pis, comme ça j’ai mis les plus jolis de ma collection ♡

IMG_1340IMG_1345

image

THE END. Si vous avez vous aussi une vernithèque, n’hésitez pas à me laisser le lien d’une photo d’elle dans les commentaires! Bisous pailletés xx ♡

You can put the link of a picture of your nail polish rack in the comments if you want to show me your organization! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

49 réflexions au sujet de « My new nail polish rack ღ »

  1. Sinon, avant de revendre les trois autres, attends un peu. Tu vas probablement avoir besoin de place vite ;)

    Sinon, tu as raison c’est super cool comme principe. Je ne sais pas si je préfère ça ou le meuble (avec un fond quoi).

  2. wouaw, j’adore! Tu as une collection impressionante! Je fais pitié avec mes 40 vernis moi.. haha. Sinon tu les vendras combien les 3 etagères? :)

  3. Hey !
    Tu vends combien tes étagères ? Parce que j’en aimerais bien une ce serait pratique pour mes vernis ( enfin, rien de sérieux pour l’instant )

  4. Salut Madison, je viens de voir cet article et je voudrais bien acheter tes 3 planches ALINÉA, pourrais-tu juste me dire un prix? Et comment faire pour les recevoir (j’habite dans le nord de la France)
    Merci, bisous :)

  5. Superbe collection. *-* J’attendrais cette article depuis longtemps. :o Ta tellement de vernis ! En plus, y’en a qui sont encore caché derrière quoi. x)

  6. C’est vraiment super. Moi qui pensait avoir beaucoup de vernis tu m’impressionne ! Mais comme une des filles qui a posté un commentaire; je me pose la meme question: on dis que les vernis doivent etre a l’abris de la lumiere ou alors dans un frigo. Les tiens ne deviennent pas sec ou pateux ? Si non, quel est ton secret ? kisskiss merci encore pour ces superbes photos :*

  7. wow ça ressort super bien avec tes murs blancs! Moi aussi j’ai opté pour ces étagères pour ma vernithèque c’est tellement mieux ainsi :)

  8. Coucou, ce modèle m’intéresse beaucoup, est-ce que par hasard tu te souviendrais de la référence des étagères ou même le rayon où tu les a achetées ?

  9. j’adore tout ce que tu fais ! ça donne des millions d’idées, et les sites que tu conseille : génial ! En quelques mots : je suis FAN, clairement ! (très vite les photos du shooting d’aujourd’hui) !! bisous à la prochaine et bonne continuation !!

  10. salut est ce que tu pourrais me donner la référence ou le nom de ces étagères car je ne les trouvent pas sur le site , merci :)

Dépose des paillettes ici ☆

