Sunday Summary Week 3 ♡

On Instagram – @MadisonHudgens

3cdcc022956c11e2891a22000a9d0ec6_79a53fd3c963011e283e322000a9f1948_741947700999411e2974122000a9e2969_76126d00299dc11e2a74422000a1ddb8e_7

1/ Miss Dior!
2/ Doing my homework..
3/ Tired after working all day :(
4/ Sunday morning with sun **

image

On my iPhone ♪

Ciara.jpgJustin+Bieber+Athletic+Shoes+Leather+Sneakers+DApPAXNZiJpljasmine_villegas__instragram__XvK2KB8.sizedDrake-The-Weeknd-610x406

1/ Like A Boy - Ciara
2/ Thinkin Bout You (cover) - Justin Bieber feat. Jaden Smith
3/ Didn't Mean It - Jasmine Villegas
4/ Crew Love - Drake feat. The Weeknd

   image

Very favorite articles ❤

peach-and-bluekarl-lagerfeld-melissa-shoes-new-york-event---PAUL-copie-7

1/ De l'abricot à Venise Beach by Pshiiit
2/ Karl Lagerfeld x Melissa by Pauline

image

THE END. Bisous pailletés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

14 réflexions au sujet de « Sunday Summary Week 3 ♡ »

  1. Salut Madison :).
    Je voulais avoir si tu savais où il y a des accessoires beaux avec des plumes dans des magasins d’Angers ? Car pour le percent de mon lycée (mongazon, si tu connais.) cette année le thème est « plume et fleur ». Et donc, c’est assez chaud de trouver quelque chose de bien, que peu de personne aura.
    Merci d’avance, des bisous.

  2. Madison, je voulais juste te dire que j’admire beaucoup ce que tu fais, parmis tes nails arts, mais surtout tes photos alors que ça devrait peut-être être moins important que tes nails arts. Je te trouve super jolie, et moi qui suis ton Instagram, je t’envie beaucoup. J’aime beaucoup tes « mises en scène » pour tes photos. Bonne continuation, tu le mérites sweetie. :)
    Pourrais-tu me donner des conseils pour mon blog s’il te plaît, j’aime beaucoup l’avis des personnes et le tiens me ferais d’autant plus plaisir parce que pour moi tu es « LA blogueuse », comme Betty et d’autres. Je t’embrasse fort. xoxo.

    • Merci énormément pour ton commentaire déjà, il me fait plaisir puissance 896482560! Ensuite, je suis allée faire un petit tour sur ton blog et franchement j’aime beaucoup ta présentation, je t’encourage à continuer. Après pour les conseils, je ne sais pas trop quoi te dire! ♡

      • C’est ton commentaire qui me fais plaisir x28474930. Tu te rends pas compte à quel point ça me fais plaisir le fait que tu apprécies mon blog. Je te remercie d’avoir pris le temps de visiter mon blog.
        Tu sais, beaucoup pensent comme moi à ton propos mais beaucoup sont timides pour te le dire. Tu mérites vraiment tout ton succès. ♡

Dépose des paillettes ici ☆

