My ‘SheInside’ selection! ♡

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le site She Inside en créant une sélection de mes articles préférés par catégorie :)

À savoir que She Inside est un site sûr et sérieux, que les frais de port sont offerts partout dans le monde et que les prix des vêtements valent vraiment le coût, je vous laisse découvrir ça de suite!

Today, I decide to show you the website She Inside and to create a selection of my favorites items :) She Inside is a great and serious website, they ship worldwide and the prices of the clothes are very interesting, as you’ll see in my review!

image

    • Sweaters Selection ✌

Sweaaats

1/ Burgundy Sweat - 24€
2/ LION Sweat - 25€
3/ GALAXY Sweat - 25€
4/ BOY Sweat - 23€
5/ FUCK Sweat - 22€
6/ NAVY - 20€

image

    • Pulls/Cardigans Selection ♨

Pull Selection

1/ Beige Rose Flowers - 22€
2/ Geometric Jumper - 22€
3/ Beige Jumper - 25€
4/ Grey Jumper - 20€
5/ Black Leather T-Shirt - 22€
6/ Geometric Cardigan - 25€

image

    • Shirts/Blouses Selection ❊

Shirt:Blouse Selection

1/ White Shirt - 26€
2/ White Chiffon Blouse - 24€
3/ Cute Print Blouse - 22€
4/ Turquoise blouse - 20€

image

    • T-shirts Selection ☀

Tshirts selection

1/ Céline - 22€
2/ Red T-Shirt - 22€
3/ BOY - 20€
4/ BLACK - 20€

image

    • Dresses Selection ♡

Dress selection!

1/ Pink Sequin Dress - 23€
2/ Floral Dress - 17€
3/ Yellow Dress - 26€

image

    • Bottoms Selection △

Bottoms Selection

1/ Black Leather Skirt - 22€
2/ Black Leather Short - 30€
3/ Black Leopard Leggings - 28€
4/ Pink Tree Leggings - 25€
5/ Stripe Pant - 18€
6/ Red Jogging - 23€

image

    • Outwears Selection ☁

Outwear selection

1/ Black Leather Jacket - 47€
2/ Parka - 38€

image

    • Jewelry Selection ✧

Jewerly Selection

1/ Charming ring - 7€
2/ Earings - 7€
3/ Triangle necklace - 7€
4/ Spike necklace - 7€
5/ Geometry necklace - 7€
6/ Batman ring - 9€

image

THE END. Et vous, quels sont vos coups de coeur sur SheInside? Bisous pailletés xx ♡

What’s your favorites on SheInside? Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

44 réflexions au sujet de « My ‘SheInside’ selection! ♡ »

  1. Un site sûr et sérieux ? Tu as commandé chez eux déjà ? J’ai commandé le 6 mars et j’ai reçu mes deux pulls 3 semaines après, après quelques dizaines de mails de harcèlement. De plus le  » customer service « , je sais pas comment ça se dit en français n’est pas vraiment professionnel. Dans les mails qu’ils envoient, ils utilisent des abréviations comme  » pls, ur, u « . Et j’ai vu sur Internet que je n’étais pas la seule à avoir vécu une mauvaise expérience avec eux. Sinon j’aime bien les vêtements que j’ai achetés, ils sont tips tops quand même, bien qu’un peu courts.
    http://www.sheinside.com/Beige-Long-Sleeve-Geometric-Pullovers-Sweater-p-104005-cat-1734.html
    http://www.sheinside.com/Grey-THE-UNIVERSITY-OF-MICHIGAN-Print-Pullover-Sweatshirt-p-106206-cat-1773.html

  2. Ton site est super, il m’inspire tellement tous les jours je viens faire un tour. Continue comme ça t’es génial !

  3. J’adore ce site internet, et chaque article que tu nous montres me plaisent… Tu es comme un modèle, ma jolie! Dis-moi, la parka kaki à 38e est de taille unique, au niveau des parkas/manteau je fais du M, tu penses que ça m’ira, ça ne sera pas trop petit?
    Gros bisous et continue ainsi ! :)

  4. Coucou ! J’adore les vêtements. C’est vraiment génial que les frais de port soit gratuit. *-*
    Tu pourrais nous faire un petit lookbook avec quelques vêtements venant du site ? :D

  5. PUTAIN. Un de ces coups de coeur, y’a des trucs super sympa et les prix sont très abordables.
    On paye par CB, frais de port gratuit, et ça arrive en deux semaines si j’ai bien lu? C’est vraiment sûr?
    Les fringues sont de bonnes qualités (pas de mauvaises surprises?) et ça taille normalement (pas besoin de prendre une taille au dessus ou en dessous par exemple?)

    En tout cas je te remercie pour cette découverte, je mets le site en marque-page et je pense que je ferai une commande.
    Bisous

  6. Serieux et sur, il ne faut pas exagerer. Moi aussi j’ai eu une bonne experience mais en cherchant sur internet je vois que les avis sont tres partagés. En fait je crois qu’on est convaincu une fois sur deux…

  7. J’adore ton blog,merci pour ton super article! :D Mais c’est un peu comme Romwe non? Ils sont partenaires ou?

  8. I’ve been browsing online greater than 3 hours these days, yet I by no means found any interesting article like yours. Itˇ¦s lovely price enough for me. In my view, if all site owners and bloggers made good content as you did, the web will be much more useful than ever before.

  9. les 2 premieres chemises à 24 et 26€ sont superbes, le collier triangle est super aussi!

  10. Salut est ce que ce site est une bonne affaire (pas d’arnaque ?) J’adore ton blog il est Swaggy comme toi :)

  11. je fais du XS/34, est-ce que les sweats peuvent m’aller ?
    Et je viens de découvrir ton site, et il est super ! En plus t’es juste tellement belle !

  12. Coucou!
    J’aimerais bien commander sur ce site, mais sur tous les vêtements, il y a écrit « one size », si je suppose bien, ça veut dire que c’est une taille unique ? Je fais du 34, tu pense que ça m’irait ? (: x

    • Ça dépend des vêtements, tous ne sont pas One Size mais pas mal de sweats le sont. N’hésite pas à regarder dans la description y’a souvent les tailles d’épaule, longueur de bras et tout :) Moi je fais du XS/S, les sweats sont un peu larges parfois mais j’aime bien les porter comme ça!

  13. J’aimerai commander le parka kaki, mais comme il est taille unique j’hésite, je fais du 36 j’ai peur qu’il soit trop grand …. Quelqu’un l’aurait commander pour me conseiller ?:$

  14. Je viens de commander deux articles en M qui sont plutôt taillés S … J’ai plus qu’a les renvoyer, espérant que tout se passe bien :(

Dépose des paillettes ici ☆

