Sunday Summary Week 2 ♡

On Instagram – @MadisonHudgens

1/ My outfit last tuesday!
2/ Justin Bieber's concert in Paris **

image

On my iPhone ♪

Capture d’écran 2013-03-24 à 15.32.012011 MTV Movie Awards - Showcarly-rae-jepsen-tonight-im-getting-over-you-video-premiere-watch-nowvanessa-hudgens-on-kimmel-lead

1/ That Power - Will.i.am feat. Justin Bieber
2/ What Goes Around Comes Around - Justin Timberlake
3/ Drive - Carly Rae Jepsen
4/ $$$ex - Vanessa Hudgens feat. YLA

   image

Very favorite articles ❤

Capture d’écran 2013-03-24 à 16.43.34Bourjois-Amande-Défilée-48580110671_50151c5e19_bIMG_3625.JPG_effected

1/ Girly bits purple potionby Daily Something
2/ Spring's coming... by Glitter and Nails
3/ Weekend randoms by Mariannan
4/ Leo + Leather by Adenorah

image

My Bday wishlist (5th april)

1sweat-shirt-rose-devil-gris2beanie-noir1356332370129167926Capture d’écran 2013-03-24 à 16.04.44mx359-275s001m42300_fmr278-68s0820000_fullsugar_mat_kikourde0610f_1_m2016baume-a-levres-rouge-coco-chanel

1/ Sweat - PHARAOH
2/ Sweat - WASTED
3/ Beanie - PHARAOH
4/ Beanie - WASTED
5/ Sweat - BOY LONDON
6/ Beanie - SHADE LONDON
7/ Top LA - Brandy & Melville
8/ Skirt - Brandy & Melville
9/ Sugar Mat nail polish - KIKO
10/ Naked 2 - Urban Decay
11/ Pirate - CHANEL
12/ Baume - CHANEL

image

THE END. Beaucoup de fatigue en ce moment, je suis allée chez le kiné hier matin et ça m’a achevé, je meurs du dos :( Bisous pailletés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

32 réflexions au sujet de « Sunday Summary Week 2 ♡ »

  1. Avec les nouveaux aperçus que tu nous a donné de la marque PHARAOH, je peux voir que c’est une très jolie marque, la qualité des articles est bonne ? (selon ce que tu as acheté là-bas)

  2. Je te conseils vraiment pas ce pull BOY car je l’ai acheter et il est vrai géant, c’est limite du xxxl,et perso je ne sais pas du tout comment le porté. Hors celui de romwe, le gris taille normal !

  3. Coucou coucou, comme d’habitude j’adore ton article :) En plus tu es super jolie :p
    ps: tu à un compte Youtube ? :)

  4. Coucou ! J’ai commander le legging galaxy il y 5 jours, j’ai bien reçu le truc paypal comme quoi j’ai payé, et juste un mail de confirmation pour ma commande directement après, mais depuis j’ai rien reçu comme mail ou quoi, j’ai pas à m’inquiéter? :)

    Des bisous Madison ! Et continue comme ça, ton blog est génial !! x

  5. Salut, déjà j’adore ton blog et he voudrais te demander où tu achetes les bonnets PHARAOH ? Sur un site ou en magasin (si oui dans lequels) ?

  6. Salut ! Déjà je voulais te dire que j’adore ton blog et je voulais te demander où achete-on les bonnets PHARAOH ? Dans les magasins ou sur des sites en particuliers ? (Si oui, lequels ?)

Dépose des paillettes ici ☆

