Legging galaxy from Romwe ☆

Hier, j’ai pris le temps de faire quelques photos d’une tenue, avec mon legging galaxy de la marque Romwevous trouverez le lien de celui plus bas avec le ‘récapitulatif’ des articles de mon ensemble – legging que je voulais depuis des mois déjà et que j’ai du recevoir il y a environ deux semaines.

Pour ceux qui se poseraient des questions: OUI, Romwe est un site fiable, les fdp sont gratuits partout dans le monde, les commandes mettent entre 10 et 15 jours à arriver habituellement, sauf parfois quelques retards où il faudra compter une vingtaine de jours.

Pour mon débardeur Jack Daniels, je l’ai acheté dans une petite boutique à Porto Bello lors de mon voyage à Londres, mais je suis sûre que vous pouvez en trouver sur internet!

Yesterday, I took some pics of one of my outfit, with my galaxy legging for Romwe – you can check the link of this website at this end of the article! Romwe is a reliable website, free shipping worldwide, and you’ll have your order in like 10-15 days :) + I found my Jack Daniels top in a little shop in Porto Bello when I went to London in January, but I’m pretty sure you can find one on the web!

IMG_1229IMG_1231IMG_1233IMG_1232IMG_1221IMG_1222IMG_1301IMG_1269IMG_1282IMG_1261

TopShop in Porto Bello

LeggingRomwe

JacketPimkie

RingTopshop

BraceletClaire’s

NecklaceH&MimageIMG_1255

image

THE END. Excusez la folie de ma dernière photo! Bisous pailletés xx ♡

Sorry for the craziness of my last picture! Kisses xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

33 réflexions au sujet de « Legging galaxy from Romwe ☆ »

  1. Tes photos sont juste magnifiqueeees!
    Je ne suis pas fan des leggings galaxy (et même des leggings tout court), donc ce n’est pas quelque chose que je porterai, mais je trouve qu’il te va super bien, et qu’avec le top (qui est d’ailleurs magnifique ** j’en cherche un moi aussi depuis longtemps) ça concorde très bien!
    Et ta veste noire est magnifique aussi!

    Bravo pour ton article ! ;)

  2. j’adoooooore les leggings galaxy et le tien est top, il te va à merveille! ps: le lien pour la bague TOPSHOP ne fonctionne pas.. love x

  3. La tenue est vraiment géniale ! J’aime beaucoup le legging galaxy, j’en recherchais un justement depuis un moment ! Je vais l’acheter étant donné que tu nous recommandes le site et qu’il est fiable, c’est parfait. Par contre le tissu il est comment, un peu élastique et fin ? Je veux dire il est confortablement portable ? Bisous pailletés, comme tu dis ! xx

  4. C’est joli pour des photos mais de là a le porter ça dans la rue… ^^ je ne pourrais pas :P Est-ce que tu le mets pour sortir ou seulement chez toi ? :)
    Bisous, et les photos sont plus visibles que la dernière fois, merci !

  5. Tu fai rever ** c’est juste magnifique ! Je voulais en commender un mais le probleme c’est que les prix son anglais donc mes parents ne sont pas vraiment sur :/
    Sinon tes photos son magnifiques ! **

  6. j’adore les leggings galaxy, je trouve le tien plus beau de derrière que de face, oui je le trouve un poil trop clair devant mais sinon je l’aime bien haha
    pour ce qui est du t-shirt j’adore aussi, il m’en faut un comme ça noir ou blanc peu importe il me le faut!
    sinon dans l’ensemble, j’aime pas trop cette association finalement, j’aurais mis un haut plus foncé. Les 2 vêtements pris séparément sont super mais mis ensemble je trouve que qqch ne va pas. enfin c’est mon avis haha
    en tout cas je suis contente de voir que tu es de retour sur la blogo :3

  7. Hello Madison!
    Je pense que ce genre de legging ne va pas à tout le monde (moi qui suis ronde par exemple je ne vais pas essayer! ah ah ah) mais j’avoue là, c’est vraiment très joliiiiiii! Super look ;)
    a bientôt

  8. Ping : Mars must have ♥ | These little things I like ♥

Dépose des paillettes ici ☆

