Where’s my chauffeur ✶ Cosmos!

La semaine dernière, je recevais ma commande passée sur la Pshiiit Boutique et c’est avec folie et enchantement que j’ai pu découvrir que Camille – alias Pshiiit – avait glissé dans mon colis le vernis qu’elle a créé en partenariat avec la marque australienne de vernis Picture Polish: Cosmos. Ça faisait longtemps que je voulais tester cette marque, la qualité est vraiment bonne, et j’adore les petits messages au dessus du nom des vernis comme ici ‘this one is totally out there!’, je trouve que c’est d’une originalité sans fin **

Il est majoritairement bleu, et l’effet cosmique est donné par une infinité de petites particules brillantes de teintes de bleus différents contenu dans le vernis. Ce petit est vraiment mais vraiment magique!

Je ne voulais pas le poser seul, je l’ai donc accordé avec Where’s my chauffeur d’Essie en faisant cette rapide manucure au scotch pour réaliser des petits triangles.

IMG_1179IMG_1181

RingClaire’s

IMG_1173IMG_1184IMG_1210IMG_1207

image

THE END.  Je m’excuse vraiment pour mes doigts très abîmés :( Sinon, beaucoup d’articles en cours d’écriture en ce moment qui arrivent au fur et à mesure sur le blog, si vous avez des demandes particulières n’hésitez pas, je verrai ce que je peux faire! Bisous pailletés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

27 réflexions au sujet de « Where’s my chauffeur ✶ Cosmos! »

  1. Ah oui, cosmos! Il me tentait celui la. Faut avouer que la couleur est a tomber. Hâte de découvrir les futurs articles bisous :3

  2. La couleur est juste magnifique. *-* On ne peux l’acheter que sur le site de Pshiiit ?
    Bref, j’adore :). Bisouuuus ♡

    PS : on ne ta jamais dit que tu ressemblait a Jasmine Villegas ? :O Tu lui ressemble graaaaaave!

  3. OMG. Je viens de découvrir ton blog considère moi comme déjà mariée avec , J’adore ta façon de t’exprimer je tombe , premier coup de cœur pour un blog.
    Continue :) hâte de voir tes prochain zéro les gros bisous à toi.

    @Thats_Mabea

      • exact, non mais c’est juste que ça me perturbait et en plus tout le monde disait cosmo ici ou sur ton insta enfin voila quoi :3

Dépose des paillettes ici ☆

