Brandy Melville x New Look ❥

Vous êtes nombreuses à souvent me demander de poster mes tenues du jour sur Instagram ou Twitter par exemple, car je ne fais jamais d’articles dessus, faute de temps pour prendre des photos, et de m’organiser pour en faire avec des personnes qui ne sont pas sur le même campus universitaire que moi et qui, en plus, n’ont pas les mêmes horaires de cours non plus.

Du coup, j’ai pris le temps, ce dimanche, de faire quelques photos d’une tenue afin d’en faire un article dessus. C’est la première fois que j’en réalise un de ce genre et j’espère vraiment que ça vous plaira et que j’aurai le temps d’en écrire d’autres comme celui-ci!

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous aviez du voir que j’étais à la recherche d’une tenue pour aller avec l’une de mes paires de collant, et j’ai finalement repensé à une petite robe noire que j’avais essayé il y a quelques semaines dans une petite boutique angevine!

IMG_1107IMG_1111IMG_1120IMG_1121IMG_1124IMG_1127IMG_1149IMG_1150IMG_1167

Dress – Brandy & Melville

TightsNew Look

ShoesTexto

RingPrimark

Bracelets Claire’s

IMG_1163

image

THE END. J’attends avec impatience vos commentaires, vos avis et questions aussi! Et pour ceux qui se demandent, mes photos sont juste retouchées au niveau de leur contraste/luminosité avec Aperçu sur MacBook. Oh, si jamais vous postez des photos qui viennent de mon blog sur Instagram, Twitter, FB, Tumblr, WeHeartIt, etc, merci d’avance de les tagguer avec #MadisonHudgens et #101ThingsGirlsLike! Bisous pailletés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

85 réflexions au sujet de « Brandy Melville x New Look ❥ »

  1. J’attendais ton article avec impatience ! J’adore vraiment tes bas ils sont magnifiques et ta robe aussi ! J’espère que tu va vite refaire un article comme ça ! Gros bisous Maddie!

  2. Tu aurais du mettre une photo où on vois entièrement la robe mais sinon la tenue te va très bien :)

  3. L’article est vraiment bien. Dommage que les photos de ta tenue ne soient pas plus « nette ».
    Je pense que pour ce genre d’article c’est bien de prendre des photos qui ne soient pas flous afin de montrer au mieux la tenue choisie. Mais sinon j’aime bien :)

    • Je veux avoir mon propre style de photo et ne pas faire comme tout le monde, de plus sur le lien Brandy & Melville que j’ai laissé dans l’article on voit très bien la robe donc :)

      • Tu peux avoir ton propre style de photo tout en mettant une photo nette et de ton look complet. Enfin, c’est mon humble avis. Perso, j’aime pas forcément devoir cliquer sur des liens pour en voir plus.

      • J’étais seule pour prendre les photos, c’était difficile à cadrer + je trouve que les photos que j’ai faite me corresponde + moi je clique quand j’ai envie d’acheter donc :)

  4. J’hésite vraiment à m’acheter cette même robe mais en bordeau,mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop courte.Elle passe pour sortir la journée? :) Sinon j’aime beaucoup TOUT !

      • D’accord d’accord.C’est vrai qu’elle me plaît vraiment beaucoup.Je pense l’acheter malgré ça.Merci xx :)

  5. On ne voit pas trop de quoi la robe à l’air.
    Il me semble que tu as plus pris des photos de toi que de ta tenue!
    Sinon l’article aurait été parfait! :)

      • Eh bien, on ne voyait pas à quoi ressemblait la robe avant d’avoir cliqué sur le lien. Sur aucune de tes photos on la voyait globalement. :/
        On dirait que tu as pris les photos ‘pour le plaisir’ plutôt que pour nous montrer ta tenue et la mettre en valeur!
        Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu n’as mis aucune photo de la robe de face, sans que tes cheveux ne gênent …

        Sinon l’article est bien fait, hein! Et puis en soi, c’est un bon concept!

  6. J’aime beaucoup ce genre d’article, t’as tenue est juste sublime comme toi! C’est juste un peu dommage que tu n’es pas prit une photo ou on voit la robe en entier, mais bon, y’a le lien! Et sinon Brandy & Melville taille plutôt grand ou plutôt court? x

  7. Coucou, j’attendais également un article de ce genre avec impatiente ! Les collants sont magnifique et la robe également. Tu as déjà commandé d’autres habits sur ce site ? Tu as acheté avec une carte de crédit ou autre chose ? Puis, est-ce un site fiable et cela prends beaucoup de jours à arriver ? Bisous xx

  8. C’est une bonne idée de faire un article «ootd» ou «ootn» faut que tu en fasses plus souvent! C’est super interessant de voir différents style vestimentaire. Et bien sûr, ça nous inspire nous.
    Petite chose que j’ai à rajouter, tes photos sont bien mais on pourrait peut etre voir plus en details les articles? Que tu les prennes en photos non portés? Ou sinon que tu fasses differents angles? Joues avec le zoom :) voila. En tout cas continues comme ca! xx

    • Je n’ai pas eu le temps pour cet article mais j’ai prévu de mettre un petit crochet sur l’un de mes mûrs de chambre pour y poser un cintre et prendre des photos des vêtements que je porte :)

  9. Tout le monde critique tes photos mais je ne suis pas de leur avis, j’aime beaucoup les photos! et c’est vrai que tu devrais plus souvent faire ce genre d’article ;) xx

  10. J’ai une amie qui s’est achetée exactement la même robe que toi chez BRANDY & MELVILLE. Elle est canon, mais vraiment très très courte, donc à porter impérativement avec des collants opaques ou, comme ceux que tu portes sur ta photo ! Mais pour l’avoir vue en vrai, elle est canon en tout cas, et semble t’aller vraiment bien ! :)
    Bisous.

  11. Très belle photo, dommage qu’il n’y ai pas une ou deux photos pas floues de la robe pour la voir plus en détail mais elle est très belle ! Et ces collants sont splendides !

  12. J’aime beaucoup :) Est ce que c’est possible de commander sur le site de Brandy & Melville ? Il n’y a aucun magasins près de chez moi et j’aime beaucoup leurs vêtement ! Merci :)

  13. Sur le lien que tu a indiqué est ce que cette robe est en taille unique? Car il ne permet pas de choisir une taille.
    En tout cas, bravo pour ton article! Et j’adore tes collans ils sont superbes, bref c’est un top!:)

  14. You’re flawless like always maddie ♡ J’adore la robe qui est super bien mise en valeur !Il faudrait que tu nous fasse plus souvent des articles comme ça xoxo♡

  15. J’aime beaucoup ce genre d’article, ça donne toujours des idées ! La tenue est vraiment superbe, puis j’adore tes photos – la première azsklmsiejr **. C’est vrai qu’au final au ne voit pas très bien la tenue complète, mais en soit ce n’est pas un problème, on peut très bien se faire une idée avec les photos + le lien vers la robe. Bref, je suis totalement pour + d’ootd.

  16. Salut, alors j’ai découvert ton blog hier, et j’ai passé ma soirée à le regarder! T’es magnifique et tes articles sont juste..wow. Ne l’arrête jamais haha! Je suivrais tes articles maintenant, tu es devenue ma modeuse préférée! -je sais pas si ça se dit…- Et je trouve que tu ressemble trop à Madison Beer ! Bref, passons, tu sais pas où je peux acheter des trucs Primark sur internet? Bisouuus!

  17. Les photos « flous » tu le fais exprès ou pas ? Moi je trouve ca vraiment beau :)
    Sinon ton blog est parfait **

  18. J’aime beaucoup ce genre d’article :) Je pense que quand tu peux tu devrais rajouter les prix des articles :) Ca permet de ne pas se faire envie pour rien hihi ! C’est génial que tu ai mis un lien, directement pour commander la robe que tu portes :)
    Par contre comme d’autres je trouve qu’au moins une photo non floue et de la tenue complète + une photo des articles sur un cintre seraient la bienvenue :) J’espère que tu nous fera ça la prochaine fois ! Car la si tu veux c’est assez frustrant, les photos sont magnifiques, mais on arrive jamais à se faire une idée d’ensemble ^^ (Ne te borne pas et écoutes les conseils de tes lecteurs parfois :P) J’espère que tu nous feras bientot un nouvel article de ce genre :)
    Bisous et bonne continuation !

  19. J’aime beaucoup les photos mais pas pour ce genre d’article. Si tu veux faire un article sur ta tenue il faudrait qu’on puisse la voir en entier et de façon nette.
    Après, les photos sont très jolies mais c’est dommage pour un article tel que celui ci, ce n’est que mon avis, ne le prend pas mal :)
    Bisous ! ♡

  20. Hi! Je te trouve absolument fabuleuse, et tu es adorable sur tes photos. Je me demandais de quelles origines tu étais ?
    xx bisous une nouvelle lectrice

  21. J’adoooooooooooooore ! ♥ Les photos et la tenue est juste sublime. Sinon c’est dommage que les photos soit un peu flous mais ce n’est qu’un détails. ;)
    Bisous.♡

  22. j’adore, tu est superbe, et ton article i liiiiiiiike <33333 et ça serait cool que tu fasse un concours pour gagner des stampings (idk si ça s'appelle comme sa!) bisssss

  23. coucou! je vais à angers ce week-end et je voulais te demander si tu connaissez le magasin « saga »? ils ont des essie à 5€ hihi. et as-tu des magasins à me conseillez? bisous, et ne change rien, t’es parfaite.

  24. Ping : Brandy Melville x New Look | 101 THINGS GIRLS LIKE - Le Blog des People » Le Blog des People

  25. Je crois que les gens n’ont pas compris que tu avais fait un article assez « artistique », que cet article en particulier ne ressemble pas aux articles look totalement banal que l’on voit habituellement et surtout ils n’ont pas compris que tu as un univers à toi… Cette robe est vraiment très jolie et te va à ravir ;)
    a bientôt
    (je vais arrêter les commentaires pour ce soir, sinon je vais tout commenter ah ah ah)

  26. Bonsoiiiir ! Cette tenue est vraiment superbe, et les collants PARFAITS. Mais malheureusement je ne les trouve pas sur New Look. Ils n’ont pas un nom particulier, que j’essaie de les trouver ailleurs ? Ebay et tout le toutim, entre autres.
    Bonne soirée !

  27. Coucou :) J’hésite à commander sur le site brandy melville usa, quelqu’un a déjà commander la bas ? Ce site est sur ? Quel sont les délais de livraison ?
    Merci d’avance :)

  28. coucou ! Tout d’abord ta tenue est génial et aussi je voulais savoir : je vais commander des vêtements sur brandy Mellville mais les frais de transports ne sont pas compris, ce sera le livreur qui devra me faire payer,mais le hic c’est que je n’est pas la moindre idee du nombre de taxe qu’il vont me faire payer ?… BREF est ce que lorsque tu achètes des habit chez brandyM ça te coûte chère en frais de transport ?
    merci d’avance et bsxx :)

  29. Moi j’aime beaucoup les photos,elles sont très bien faites sachant que tu étais seule et puis les photos flous sont très jolies aussi je crois que je préfère les photos flous et puis après tout c’est tes photos pas les leurs.

  30. J’aime beaucoup les photos ( les couleurs, l’ambiance, le fait sur ça soit cadre d’une certaine façon)
    J’espère qu’ils referont les même collants cette année car c’est vraiment magnifique surtout avec une robe centrée comme celle ci.
    Si jamais tu en vois des comme ceux que tu porte ( que ça soit new look ou autres) n’hésite pas a me faire signe car je suis conquise ^^

Dépose des paillettes ici ☆

