Barry M Croc Burgundy!

Petite merveille de top coat à effet, le Croc Burgundy de chez Barry M couvrira le bout de vos doigts d’une jolie peau de crocodile!IMG_1077Le Barry M Croc Burgundy est disponible chez Bec & Ongles pour 5,50€.

IMG_1081

En base, j’ai choisi de mettre un vernis doré, le OPI Goldeneye. Une fois sec, je l’ai recouvert du Croc Burgundy. Au bout de 2/3 minutes de pause, on commence à voir le vernis se craqueler au fur et à mesure c’est assez impressionnant, j’en suis vraiment restée bouche-bée!

Je suis vraiment sous le charme de l’effet de ce vernis, de plus il a un rendu propre, contrairement – je trouve – aux vernis craquelés que je n’aime pas vraiment.

IMG_1070IMG_1067

image

THE END. +250 000 visites sur le blog, merci de me suivre et de continuer à lire mes articles chaque semaine! Bisous pailletés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

23 réflexions au sujet de « Barry M Croc Burgundy! »

  1. pourrais-tu nous faire un article sur comment tu prends soin de tes cheveux, depuis quand tu les laisses poussés et ta fréquences où tu v’as chez le coiffeur, ça serrai sympa :)

  2. Coucou. ♥
    Je trouve le rendu très beau. Normalement je n’aime pas le rendu de ce type de vernis, mais celui-ci est magnifique. En plus ce n’est vraiment pas cher, il faut le dire ! J’aime beaucoup la couleur et tes ongles sont magnifiques, parfaites. Je me demandais aussi quand tu répondrais à l’e-mail que je t’ai envoyé. Bisous *w*

Dépose des paillettes ici ☆

