Red surprises!

 

Vous vous souvenez certainement que l’une des participantes au swap (Chloé) n’avait malheureusement pas reçu de colis de la part de sa swapeuse? Ne voulant pas qu’elle garde une mauvaise expérience de son premier swap, je lui ai fait un colis au mieux que j’ai pu pour lui faire plaisir en respectant l’une des couleurs qu’elle avait indiqué sur sa fiche de présentation: le rouge.1

Le colis se compose de produits de bain de la marque Séphora, avec du gel douche, des coeurs de bain, un carré effervescent et une fleur de douche.2

Un vernis craquelé OPI, des petites paillettes étoilées et une lime à ongles déniché dans l’un des The Body Shop sur Oxford Street, lors de mon voyage à Londres.3

Un petit livre avec des mots trop adorableeees et aussi un crayon de papier acheté dans une boutique de souvenirs près du British Museum :)4

Des petites sucreries de La Petite Marchande à Angers.5

Et enfin un porte-monnaie-carte-iPhone de chez Primark, toujours sur Oxford Street, je l’ai trouvé simple et en même temps très original du fait de pouvoir y mettre un iPhone et comme Chloé en a un, ça lui sera peut-être utile :)67

image

 

THE END. Ma chambre devrait être finie à la fin de la semaine prochaine globalement, je vous promet des photos au plus vite, et puis un article sur mes achats à Londres aussi et puis plein de petites choses! Bisous pailletés xx ♡

 

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

 

20 réflexions au sujet de « Red surprises! »

  1. I’m just commenting to let you understand of the magnificent encounter my girl developed reading through your blog. She learned plenty of issues, most notably what it’s like to have a very effective coaching character to get the others with no trouble gain knowledge of various impossible topics. You undoubtedly exceeded people’s expectations. I appreciate you for presenting the useful, safe, edifying and as well as fun guidance on your topic to Janet.

  2. Coucou excuse moi, mais j’aimerais acheter le porte-monnaie-carte-iPhone de chez Primark, mais je ne trouve pas sur internet, tu aurais le lien s’il te plais. en tout cas j’adore ton blog, continue ainsi. Gros bisous.

  3. Coucou !
    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis carrément fan, je te le dis, j’adore tes nails-art, tes étagères à vernis me font rêver, tes photos sont superbes… bref c’est vraiment un plaisir de naviguer sur ton blog !
    En plus de ça tu es une des rares que je connaisse à proposer des swap comme ici, et je trouve ça d’autant plus génial ! J’en ai déjà fait quelques uns et j’aimerais beaucoup pouvoir en refaire avec toi, si tu es d’accord bien sûr. J’ai démarré un blog mode depuis peu, je te propose d’aller y faire un petit tour et de réfléchir à ma proposition ;)

    Bisous.
    Margaux the tidy girl.

Dépose des paillettes ici ☆

