Her mind’s like a diamond ♪

Article express juste pour vous présenter mes acquisitions de la journée dont deux articles soldés, certainement les derniers que j’achèterai pendant ces soldes d’hiver, puisque qu’ils se terminent demain soir!

Depuis le temps que je voulais une bougie de la marque Yankee Candle, j’ai enfin sauté le pas aujourd’hui en achetant un petit modèle senteur Vanille Satinée. J’ai vraiment hâte de la tester, mais rien que comme ça, son odeur est juste parfaite!

IMG_0838IMG_0832Bougie Vanille SatinéeYankee Candle, environ 12€.

Dans une petite boutique du nom de Détente, je n’ai pu résister à l’appel de deux paires de chaussures parfaitement parfaites.

Les premières que j’ai repéré ont été ces Victoria. Je vois une pointure en 39 puis 41, 42.. Je me dirige vers une vendeuse pour lui demander s’il ne resterait pas une paire en 36 par hasard car j’avais craqué dessus. Ô MIRACLE! Une paire de 36 répondit à l’appel de la vendeuse. Je m’empresse de les essayer, elles vont parfaitement à mes pieds, je fais le tour du magasin pour voir si je me sens vraiment bien dedans et puis je suis tombée en amour avec une autre paire de chaussures…IMG_0823Victoria Arena40€ soldées 20€.

… De sublimes baskets montantes Gola. La teinte ‘burgundy‘ dans toute sa splendeur, je tombe amoureuse sur le champ, je vois qu’il reste un 36, je m’empresse de les essayer… Dieu qu’elles sont divines!IMG_0830IMG_0826Gola Cyclone Burgundy/White 80€ soldées 40€.

image

THE END. Peut-être aviez-vous reconnu l’une des paroles de Carmen de Lana Del Rey en guise de titre? Bisous pailettés mes bébés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

20 réflexions au sujet de « Her mind’s like a diamond ♪ »

  1. Hellooo madie! ne t’en fais pas je suis pas une groupie hysterique, quoi que, sache que ton blog est vraiment tip top!
    j’aimerais savoir si c’est possible qu’on est une discussion pour que tu m’aide? j’aimerais bien me créer un blog… mais dans mon entourage je connais peu de personne qui puisse m’aider :/ tu peux me joindre par mail?

  2. j’en rêve tous les jours des yankee candle, j’ai toujours pas trouvé de magasin à marseille qui en vendait, je pensais passer commande sur le site directement mais les fdp sont super cher!

  3. Salut :) ça fait plusieurs jours que je lis ton blog et je l’A-DOREEEE! Sérieusement, il est top!
    Et je voulais savoir, pourrais-tu me prévenir lors de ton prochain swap? J’aimerai vraiment y participer :)
    Voilà, sur ce, bonne journée :)
    Julia.
    Ps: voici mon mail dearj2uu@hotmail.fr

  4. Coucou Madison. ♥
    J’aurais aimé te contacter pour un projet que j’ai en tête depuis bout de temps.
    Je suis une passionnée de mode depuis un bon bout de temps maintenant.
    Est-ce que ce serait donc possible que je te contacte par e-mail ?
    Je te remercie d’avance de ton attention et à bientôt. ♥

Dépose des paillettes ici ☆

