Essie featuring Barry M ♡

Lors de mon voyage à Londres – je vous dois toujours un article dessus, je sais – j’ai eu l’occasion de pouvoir acheter deux jolis vernis de chez Barry M, marque que je voulais tester depuis quelques temps (vous pouvez retrouver cette marque sur Bec & Ongles).

L’Aqua Blue de Barry M est l’un des plus jolis glitter turquoise que j’ai pu tester jusqu’ici. Il est empli d’une multitude de petites paillettes et de plus grosses qui brillent davantage. Pour l’accompagner, j’ai choisi de poser le Where Is My Chauffeur d’Essie en base :)

IMG_8219IMG_8218IMG_8217Aqua Blue Barry M – 4,50€ chez Bec & Ongles.

IMG_8221IMG_8224IMG_8225IMG_8223IMG_8220

Sur les photos ci-dessus, je porte un top coat par dessus ma manucure, mais avant que je le mette, je trouvais que le vernis faisait un effet « écaille de sirène » très original!

Si je devais noter les vernis Barry M, sans hésitation je leur donnerai 5 étoiles ☆ ! Rapport qualité/prix, je trouve qu’ils font vraiment très fort, donc n’hésitez pas, si des teintes vous plaisent, vous ne serez certainement pas déçues :)

Je pense que si je devais avoir un autre vernis de cette marque, je choisirai certainement le Croc Burgundy ou le Croc Black, des top coat effet peau de crocodile!

image

THE END. À l’heure où j’écris cet article je viens d’apprendre que j’ai validé mon premier semestre de licence d’anglais, en plus seulement 53 l’ont validé sur 120-130 élèves environ donc je suis juste trop contente, j’vous offre ma tournée de champomyyyyy! Bisous pailletés mes bébés xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

24 réflexions au sujet de « Essie featuring Barry M ♡ »

  1. Les 2 vernis vont tellement bien ensemble ! Maintenant, je sais avec quoi mettre Where is my chauffeur !
    Et félicitation !

  2. je savais pas que les vernis barry m coutaient si peu cher, merci pour l’info, je vais pas tarder à craquer haha. Et félicitations à toi Maddie <3

  3. J’ai aussi vraiment envie de tester les barry m, et j’adore cette couleur, la combinaison des deux est parfaite ! (Et félicitations pour ta validation, vraiment ! ♥)

  4. Wow, des vraies écailles de sirènes! Encore une fois, j’adore! Est-ce que tu aurais une solution pour mes ongles qui n’arrêtent pas de se dédoubler??

  5. Pourrais-tu nous dévoiler ta routine capillaire ? :o Tes cheveux poussent hyper vite donc je me demandais si tu utilisais des soins sachant que j’aimerais avoir les cheveux aussi long que toi et assez rapidement :3

  6. Tes nouvelles photos pour ton header son superbe :D <3
    Personnellement je compte adapter ce bleu au printemps, autant à ma penderie qu'au bout de mes ongles ! :3

    Bisous ! <3

  7. Coucou Madison,
    Je voudrais savoir où tu as trouvé ta vernithèque car il m’en faudrais une et la tienne est parfaite ! **
    Merci de me répondre. ❤
    Agathe

Dépose des paillettes ici ☆

