NCLA – Oh My Glitters!

Cela faisait des mois et des mois que je rêvais de tester des vernis de la marque NCLA.

C’est grâce à la boutique de vente de vernis en ligne Bec & Ongles que je peux enfin avoir ces petits bijoux sur le bout de mes doigts!

J’ai du faire un choix parmi toutes les jolies teintes qui existent et j’ai finalement craqué sur deux beaux pailletés: le Miss Sunset Strip et le West Hollywood It-Girl.

IMG_8063

Trop de beauté, trop de paillettes, trop de tout, je fond.

IMG_8072

Le West Hollywood It-Girl est un sublime rose fuchsia pailleté. Si vous décidez de le porter seul, il vous faudra 2 voire 3 couches pour qu’il soit bien opaque. Sinon, n’hésitez pas à mettre une base d’un vernis uni dont la couleur se rapproche des paillettes du NCLA.

IMG_8073

Quant au Miss Sunset Strip, il est empli de petites, moyennes et grosses paillettes dans les tons mauves, violets avec des effets holographiques. D’après mes petits essais, il est préférable de le porter sur une base blanche, lilas, mauve ou encore noire :)

Cruel manque de temps pour poser les deux vernis sur mes ongles, j’ai du en choisir un. Comme d’habitude, j’ai commencé par poser une base transparente (la routine essentielle avant chaque manucure, afin de protéger vos ongles des pigments colorés des vernis que vous porterez et ainsi, d’éviter qu’ils jaunissent!) + vous m’excuserez pour l’ongle de mon annulaire que j’ai malheureusement cassé en caisse en travaillant ce week-end :( #RIP

IMG_8099

Ensuite, j’ai posé un fuchsia foncé qui se marie parfaitement avec le NCLA.

IMG_8100IMG_8102

Bague – Rings & Tings – 10% de remise avec le code stylecard10 pour mes lectrices ♡

IMG_8101

Entrée en scène de West Hollywood It-Girl telle une star de cinéma. Il est tellement WOW, même sans top coat, comme dans les photos suivantes!

IMG_8103IMG_8105IMG_8106

Bague 2,5£Primark.

IMG_8107

Ma petite touche finale. Je n’ai pas eu le temps de le faire au vernis noir donc j’ai attrapé mon marqueur permanent noir pour faire des sortes de petits rectangles sur le bout de mes ongles, histoire de ne pas laisser ce vernis tout nu!

IMG_8108IMG_8110

Bague 4,95€H&M.

IMG_8066IMG_8065

Top Jack Daniels 15£ – Une petite boutique à Portobello en Angleterre.

IMG_8071

Vous pouvez retrouvez toutes les teintes des vernis NCLA sur le site de Bec & Ongles en cliquant ICI! (les frais de port sont offert dès 45€ d’achats + la livraison est rapide!)

image

THE END. J’espère que ce nouvel article vous mettra des paillettes plein les yeux, si non, je vous fait des bisous pailletés et vous en aurez! xx ♡

capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

22 réflexions au sujet de « NCLA – Oh My Glitters! »

  1. Complètement amoureuse du premier ongle en partant de la gauche sur la deuxième photo. Je file m’acheter la bague serre d’aigle !
    Bonne continuation xx

  2. Ils sont vraiment beaux ! Merci à Bec et Ongles de te les avoir envoyer et merci à toi de nous avoir fais un jolie Swap. Je ne suis pas très rose et en général je préfère le violet mais la je trouve que le NCLA rose est vraiment splendide ! Et tes photos sont très jolie :) Bisous

  3. La nouvelle bannière de ton blog est juste trop jolie. Franchement ça se voit que tu travailles beaucoup sur ton blog! Bravo hihi.

  4. Avec quoi fais-tu tes montages comme @ Madison ect ? l’écriture et tout et tout s’il te plait? Parce-que tout est parfait.

Dépose des paillettes ici ☆

