24 réflexions au sujet de « Wishlist 2013 ∞ »

  1. C’est un peu tout pareil pour moi, sauf que moi j’ai déjà les 2 Naked :) Mais comme toi je pense dévaliser le site Favordeal, je viens de passer la commande :D

  2. Moi qui tombe en amour avec ton article ! Figure toi que niveau chambre et fringues, on a à peu près les même choses sur notre wishlist, héhé. Sinon, j’adore la présentation de l’article, je trouve que ça fait super girly, l’écriture, je l’aime de trop etc. Et puis, j’adore ta nouvelle signature au fait. ** Voilà voilà. (:

  3. ah toi aussi t’es tentée par les yankee candle? Pour 2013 tjrs plus de vernis haha on en a jamais assez lol. moi je veux plein de pulls tout doux et jacquard aussi mais c’est dur d’en trouver des beaux, je cherche aussi un legging en pseudo laine à motif jacquard c’est super stylé tout comme les galaxy mais c’est assez galère à porter.
    punaise moi le soutient gorge a piques j’en reve depuis toujours (merci tumblr lol) et faut absolument que je m’achete des studs pour custom mes fringues et mes coques ;)
    roh je les voulait les bottes à piques mais bon tout le monde les a ça me soule du coup
    punaise tous les bijoux de ta photo sont magnifique! c’est de la belle wishlist ça dit moi, elle va chauffer la CB haha

  4. Ton article est vraiment parfait ! J’adhère a ta wishlist 2013, on a, a peu près, les mêmes goûts ! L’écriture est top, tu as du passer beaucoup de temps a le faire cet article mais ça en vallait la peine, beaucoup de tes lectrices sont vraiment contentes ! Je t’admire beaucoup Maddie, tu es extra !
    Bisous ♡

  5. Hello Madison, mon premier commentaire sur ton blog :)
    Je voulais commenter car je trouve ton blog super sympa ! Je suis tomber dessus lorsque je me suis inscrite sur Twitter et qu’une amie m’a dit « suis cette fille et va voir son blog, elle s’habille vachement bien et elle fait des trop beau nails arts !  » Et elle avait raison, t’es nails arts sont super et ton blog est vraiment cool ! Je suis juste déçu qu’il n’y a pas assez d’articles ^^ (Mais je comprends je sais ce que c’est d’être en LLCE !!)
    Bref, tout ca pour te souhaité une bonne continuation !

  6. OMG la collection Modern Family de Nicole by OPI, je suis dingue de cette série, je vais être obligée de craquer surtout le vernis au prénom de Luke, qui est trop choupiiii !
    Comme toi j’ai envie d’une tonne de vernis China Glaze, OPI etc. du make-up mac etc.
    bel article <3

  7. J’adooooooore tout ce que tu as mis, j’avais déjà en tête (pour moi) des trucs comme les tiens. Ah, au fait j’etais allée chez Brandy et Melville dans le but d’acheter le bracelet infinity love, mais ils n’avaient pas encore reçu la commande :(… Est ce que tu pourras faire un article express, pour nous dire les magasins (en ville et sur Internet) dans lesquels tu vas aller pour les soldes (sinon reponds en commentaires, si tu ne veux pas faire d’articles) ? :) Et of couuuurse, un article quand tu auras finis tous tes achats (je bave déjà :p). Merci Maddie <3.

Dépose des paillettes ici ☆