Merry Christmas babies ♡

Article express pour vous présenter en vitesse mes jolis cadeaux de Noël comme promis!

J’ai évidement eu pleeeeein de chocolats et gourmandises et un énorme pot de Nutella d’un kilo graou graouuu ♡

Le réflex de mes rêves que j’attends depuis des années enfin enfin enfiiin! J’ai eu la chance de pouvoir m’arranger avec papa et maman, car il était évidement trop cher pour eux, ils m’en ont donc payé une partie pour Noël et je paie le reste (+400€ *pleure*) sur dix mensualités – heureusement! – et j’vous jure c’est une merveille hfqeughfuqo **

Un joli coffret contenant 8 vernis de la marque Kiko!

4 vernis glitters Kiko de la part de mes petits frères, ils sont a-do-rables ♡

Et enfin un coffret avec le One Shock de Calvin Klein, parfum parfait.

Et une photo bonuuuuuus ♡

THE END. Et vous, qu’avez-vous eu pour Noël? :D J’attends impatiemment de lire vos listes de surprises en commentaire! Kiss on ur cheeks babies ♡

21 réflexions au sujet de « Merry Christmas babies ♡ »

  1. J’adore ce que tu as reçu pour Noel hihi ;)
    Donc , moi j’ai eue de l’argent , des vêtements , un nouveau portable et de magnifiques bijoux ainsi qu’une lettre de mon amoureux ♥.

  2. Tu as eu de bien jolie cadeaux Maddie :)
    Je suis super contente des miens aussi!
    Pour ce qui est de ton appareil photo, pour ce Noël je voulais le même mais comme toi mes parents n’ont juste pas les moyens de m’en payer 1 et je n’ai pas l’âge de travailler pour gagner de l’argent, pourtant j’aimerais me faire un fashion blog pourrait tu me donner des conseils pour que je puisse acheter CET appareil photo trop jhihfcddkhbvldfih **

  3. Tes cadeaux sont trop mignons ! Et ton reflex klgjoefkodfkdkfk ok ? Moi j’ai eut les earPods, une carte Pull&Bear, Just Getting Started, une place pour Rihanna, des vernis, des petits bracelets fins, une montre, des enceintes pour iPhone, un pull, un top zara, et des Repetto **. Et je devrais recevoir GirlFriend dans les jours a venir :). ( ça fait beaucoup mais y’a touuuuute ma famille réunit :). J’espère que tu as passée une belle journée toi ♡

  4. Tes cadeaux donnent vraiment envie ** Pour ma part j’ai reçu mon iphone 5 que j’attendais depuis des lustres , mes places pour le BT pour lequel j’ai faillit faire un arrêt cardiaque, de l’argent, le parfum « oh lolita  » by Marc Jacobs, des livres ( dont un sur Justin qui était un indice pour les places ) et puis pour finir pleins de vernis OPI ** bisous

  5. Sympa tes cadeaux de Noël :)
    Moi c’est:
    Un haut guess
    2 livres de cuisines :)
    1 palette de fard a paupières (naked)
    1 palette de fard a paupière spécial Brown eyes
    Ettt le plus important ! Un iPad ! Aux anges :)
    Instagram: princess_of_japan

  6. Tes cadeaux >>>>>
    Bref, moi j’ai eu :
    – Un bonnet Carhartt
    – Mario Bross Wii
    – Le CD « DNA » des Little Mix
    – Un stylo espion
    – 2 vernis OPI (un taupe et un corail)
    Et un peu d’argent :)

  7. Eh bien Maddie, tout tes cadeaux sont plutot géniaux! Tu as été gatée :) et en plus, le 650D, dernier petit bébé de chez Canon avec écran tactile itout, gé-nial!
    Il m’a tapé aussi dans l’oeil, et je pense que mon premier salaire y passera!
    Bientot le nouvel an maintenant!
    En attendant vite de nouveau articles de ta part!
    Des bisous :)

  8. tu as été gatée :o
    Moi j’ai eu une veste en cuir studée, une trousse longchamp, un pyjama trop beau, une smartbox spéciale beauté/détente, un vernis dior et un eyeliner sephora. Sinon je me suis auto offert des cadeaux comme mon tatouage, 2 livres trop cool, et une nouvelle coque pour mon iphone.
    voila sinon si tu veux plus ton appareil photo, je suis preneuse, et tes vernis sont beaux *.*

  9. Alors j’ai eu:
    – Une tablette samsung galaxy tab 2
    – 2 livres
    – une bougie en forme de casque de pompier (je suis JSP)
    – Le parfum Nina Ricci l’élixir
    – Des sous €

    Bisoux ♡♥♡

  10. coucou! <3 J'adore ton blog!!! je voulais savoir combien et ou a tu acheté ton appareil? L'objectif était vendu avec? Désolé de toutes ces questions mais ca fait longtemps que j'économise pour me l'acheter, donc je me renseigne :P Sinon tu me fais rever avec tous tes articles sur les vernis, j'adore *___* Bisou petit chaton <3

  11. Coucou Madison! Tes cadeaux sont superbes :)
    Pour ma part j’ai eu 2 pulls,une bougie, une doudoune et le parfum de chez Chloé! :)

  12. cc, tu l’as acheté où ton appareil photo? moi j’ai eu : un parfum black xs, un manteau, 2 vernis kiko, de l’argent et l’iphone 4.
    bsx!

Dépose des paillettes ici ☆

