1 day until Christmas heiyfgyuz **

Je pense que vous comprendrez pourquoi je ne prends pas le temps d’écrire un moment en cette soirée de réveillon, mais je tenais tout de même à poster un petit tutoriel nail art en quelques photos! ♡

  • Pour commencer, appliquez le vernis rouge de votre choix (sur mes ongles: le Ruby Pumps de China Glaze).

Pour la première idée, j’ai pensé à un cadeau de Noël.

  • Une fois votre vernis bien sec, appliquez votre scotch de manière à former un carré.
  • Ajoutez deux bandes de striping tape comme sur la photo ci-dessous.

  • Couvrir le tout du vernis de votre choix, j’ai opté pour un doré (le Golden Eye d’OPI).
  • Enfin, décollez le tout délicatement et ajoutez les derniers détails du paquet!

Pour la deuxième idée, j’ai choisi le classique sapin de Noël. Je le sais, il a été reproduit par énormément de blogueuses en cette fin d’année, mais ça me tenait à coeur de vous le présenter également!

  • Posez une ou deux couches d’un vernis rouge.
  • Une fois votre vernis bien sec (n’hésitez pas à carrément faire le nail art l’après-midi si vous avez posé votre vernis le matin ou même le lendemain), posez deux morceaux de scotch sur votre ongle afin de former un triangle qui sera la base de votre sapin de Noël.

  • Placez ensuite vos bandes de striping tape telles des guirlandes.
  • Recouvrez le tout de votre plus beau vernis vert!

  • Retirez délicatement les striping tape puis le scotch.
  • Et terminez par dessiner les boules de Noël dans votre petit sapin!

THE END. Vivement demain matin pour voir ma famille ouvrir les cadeaux que je leur ai fait et aussi pour voir les miens évidement, je vous ferais certainement un petit article « haul de Noël » demain ou dans les jours qui suivront! Kiss on ur cheeks babies ♡

8 réflexions au sujet de « 1 day until Christmas heiyfgyuz ** »

  1. Pour éviter au maximum les soucis de Scotsh qui laisse des traces sur l’ongle il faut le coller et le décoler plusieurs fois sur le dos de la main :) Il perd un peu de son adhérance! Sinon moi pour noêl j’ai fait le bonhomme de neige :) Gros bisous!!

  2. Ping : Perfect lines (i know u want it) 〓 | 101 THINGS GIRLS LIKE

Dépose des paillettes ici ☆

