Only 2 days until Christmas! – DIY: iPhone cases VS studs.

Depuis des mois, je bave devant les coques d’iPhone cloutées sur internet, Tumblr, etc… Mais plutôt que d’en acheter une, je me suis dis, pourquoi ne pas la réaliser moi-même? Ça prend un peut de temps et il faut tout de même avoir le compas dans l’oeil, certes, mais je pense que ça vaut le coup de tenter quand on voit le résultat final!

Pour ce DIY, vous aurez besoin de:

  • De la glue, de préférence la E600, – résiste à l’eau et transparente – que vous pouvez trouver ici.

  • D’une ou plusieurs coques d’iPhone ou d’un autre modèle de téléphone (j’ai ici choisi des coques d’iPhone 4/4S même si j’ai un iPhone 5).

  • Et de clous pyramides, de 8mm, que vous trouverez par exemple ici.

Pour commencer, fixez-vous en tête un motif à reproduire sur votre coque de téléphone avec les clous.

Ensuite, à l’aide d’une paire de ciseaux, repliez les quatre « pics » du clou vers l’intérieur afin qu’il soit à plat sur la coque lorsque vous le collerez, comme sur la photo ci-dessous.

Avant de commencer à les coller, je vous conseille de les poser sur votre coque, pour approximativement vous rendre compte du rendu final.

Laissez libre cours à votre imagination et à vos envies et réaliser la coque de vos rêves!

Pour le premier DIY que je poste sur ce blog, je dois avouer être particulièrement fière et contente du résultat, j’adore les coques que j’ai faite, surtout la rose! **

THE END. J’espère que les préparatifs de Noël se passent bien pour vous. Pour ma part, j’ai hâte de manger du foie gras, des fruits de mer, plein de bonnes choses et d’offrir mes cadeaux à ma famille et voir leur réactions! Kiss on ur cheeks babies ♡

34 réflexions au sujet de « Only 2 days until Christmas! – DIY: iPhone cases VS studs. »

  1. Hey maddie,
    Moi qui t’avais demandé dans un article précèdent un DIY, je suis super ravie de voir le résultat, cela fait un bout de temps que je veux réaliser une coque cloutés alors je vais filler au magasin, pour acheter ce qui me faut! J’adore le résultat **
    Gros bisous, joyeuses fêtes!
    xx Marie (@kissubabe)

  2. J’aurais une question… en fait j’ai un BlackBerry noir et je sais pas si ça irait bien avec… j’aimerais vraiment essayé mais je sais pas trop si ça vaut le coup tu vois…

  3. une coque studée j’en reve depuis toujours lol à cause de tumblr ça! Depuis que j’ai acheté mon iphone j’ai une coque transparente, la j’en ai commandé une autre, mais je compte faire ce diy. D’ailleurs y a pas que ma coque que j’ai envie de studer haha

  4. Coucou Madison! J’aimerais savoir ou je peux acheter ce genre de coques mais avec un motif fleuris? Merci de ton aide,bisous,j’adore ton blog et tout ce que tu fais!

  5. Coucou Madison! Tu ne sais pas ou je peux trouver une coque avec des clous comme la transparente mais avec un motif fleuri? Merci beaucoup,bisous,continue ce que tu fais c’est génial!

  6. Je cherchais justement une coque comme celles-ci, j’avais regarder sur un site mais elle étaient quand même cher. Je suis ravie d’avoir pût découvrir cette super idée.
    Je voulais savoir où est-ce-qu’on pourrait trouver une coque « vierge » comme la rose pour après procéder a cette décoration?

  7. Ping : DIY&CLOTHE. | vansementyours

  8. Génial ce DIY ! J’adore les coques avec des clous que tu a réaliser ! C’est super beau ! Merci pour tes brillantes idées, et c’est partit , au bricollage !

Dépose des paillettes ici ☆

