4 days until Christmas! – Jewelry HAUL.

En faisant mes achats de Noël ces deux dernières semaines, j’ai craqué sur quelques bijoux et vous êtes nombreuses à m’avoir demandée où je les avais acheté et à quel prix, c’est pourquoi j’ai décidé de faire un petit HAUL!

De gauche à droite:

  • Bracelet chunky gold chainClaire’s – 6,95€.
  • Bracelet skull ivoireClaire’s – 3,95€.
  • Bracelet gold spikeClaire’s – 4,95€.

  • Bracelet skull blackClaire’s – 3,95€
  • Necklace black triangleBrandy & Melville – 12€.

  • Bracelet infinity loveBrandy & Melville – 5€.

  • Bracelet peace black beadsBrandy & Melville – 3€.

THE END. J’ai préparé un DIY pour l’article de dimanche, j’ai trop HÂTE d’y être pour le poster et d’avoir vos avis/réactions :D Kiss on ur cheeks babies ♡

8 réflexions au sujet de « 4 days until Christmas! – Jewelry HAUL. »

  1. Mes préférés sont le bracelet a piques, le bracelet infinite et le collier de brandy et Melville. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas ça chez moi :/
    J’ai hâte le diy :3

  2. J’ai découvert Brandy & Melville la semaine dernière à Lyon (perdu dans une petite rue), je suis tombée amoureuse de la boutique, j’attends le printemps pour y acheter des vêtements (ils sont légers et trop amples pour l’hiver à mon gout) mais j’ai déjà craqué pour un collier moustache (en ardoise) je l’ai porté quasiment tous les jours depuis ! Leurs bagues aussi sont sympas, mais celles qui me plaisent sont trop grandes …
    Passes de bonnes fêtes de fin d’année :).

  3. Je ne connais pas la boutique Brandy & Melville, mais ils font de petites merveilles ** Je cherche le bracelet infinity mais en collier, peut-être que je pourrais trouver là bas :) Bonnes fêtes de fin d’année :) dxx

  4. J’adore le bracelet skull black et le infinity love ! Les autres sont très beaux aussi, d’ailleurs le peace, j’en ai un presque pareil que ma maman m’avait offert il y a quelque années, indémodable ! :)

Dépose des paillettes ici ☆

