8 days until Christmas!

Aujourd’hui, c’est le OPI Metallic 4 Life de la collection Nicki Minaj qui est à l’honneur!

J’ai décidé de le poser sur une base noire et les paillettes rendent vraiment bien, je suis juste déçue de la mauvaise lumière pour prendre mes photos :(

Sinon je tenais à vous parler d’un truc assez cool, je dois avouez!

En ce moment, sur le site d’abonnements de magazines ViaPresse il y a 20€ de réduction dès 3 abonnements. Si l’on s’y prend bien, on peut s’abonner gratuitement à 3 magazines!

  • Que mettre dans votre panier pour avoir 3 abonnements gratuits?

– Par exemple le magazine papier BE pour 11€.

+ 2 magazines numériques d’un abonnement de 3 mois chacun: par exemple ELLE sur 3 mois est à 3,20€ et PARIS MATCH à 3,18€.

= Si vous mettez ces 3 magazines dans votre panier, vous vous en tirerez pour ZÉRO EURO. Non, ce n’est vraiment pas une blague.

Pour ma part, j’ai choisi le BE papier pour un an + le COSMOPOLITAN papier pour un an + le ELLE numérique pour 3 mois et je m’en tire pour 13,40€ grâce à cette réduction de 20€! J’ai passé une deuxième commande en prenant 2 magazines numériques (que j’ai décidé d’offrir) et le VOGUE FR = à peine 11€. Être abonnée à 3 magazines papier pour tout juste 25€, c’est vraiment l’pied!

N’hésitez à pas faire le tour du site, il y a un très large choix de magazines!

THE END. Le swap que j’organise promet d’être fou, j’ai hâte de recevoir les photos de chaque coliiiis! Kiss on ur cheeks babies ♡

8 réflexions au sujet de « 8 days until Christmas! »

  1. J’ai trouvé, y’a 2 icônes pour la version papier / numérique ;) Mais, les 20€ de réduc ne s’affichent pas au moment de l’affichage du panier (qui est de 17€ et quelques…)

  2. Es-tu sur qu’il y a une réduction? Le total de mes 3 abonnements sont inférieurs à 20€, donc pourquoi ils me demandent le mode de règlement?

Dépose des paillettes ici ☆

