9 days until Christmas!

Hier matin, je recevais un petit colis de la part de Bec & Ongles pour une review de quelques produits de la marque Konad. Toute excitée j’ai ouvert le colis qui contenait un tampon et une raclette, la plaque S6 ainsi qu’un vernis spécial noir pour le stamping.

Un kit Konad de ce type revient à une quinzaine d’euros et permet de réaliser différentes manucures originales sans perdre de temps!

Pour la manucure que j’ai faite aujourd’hui, j’ai tout simplement posé l’un de mes vernis préféré puis je l’ai laissé sécher avant de passer à l’étape suivante: le stamping.

Les quatre motifs de la partie gauche de la plaque – les deux grands et les deux petits qui font plus ou moins « ethniques » – sont ceux qui m’ont poussée à choisir ce modèle-ci. Il existe de nombreuses plaques de stamping, en cliquant ICI vous pourrez les découvrir!

Il vous suffit d’appliquer le vernis Konad noir sur le motif que vous aurez choisi, de rapidement passer la raclette dessus pour enlever le surplus de vernis et d’appliquer fermement votre tampon sur le motif. Le motif s’imprimera ainsi sur votre tampon que vous viendrez tamponner sur votre ongle. Vous veillerez à appliquer une couche de top coat avant que le motif soit bien fixé sur votre ongle et que votre manucure tienne longtemps!

Le résultat est plaisant n’est-ce pas? :)

Si vous avez d’avantage de questions, n’hésitez pas à me laisser des commentaires. Et pour celles qui sont régulièrement à la recherche de marques de vernis que l’on ne trouve pas dans le commerce, sur Bec & Ongles vous trouverez les marques A England, China Glaze, Ciaté, Butter London, Color Club, Essie, Orly, ainsi que le fameux top coat Seche Vite qui apparaît régulièrement dans mes articles! De plus les frais de port ne sont pas trop onéreux – 3,50€ ou gratuit dès 45€ d’achats, pensez aux commandes groupées avec des amies par exemple! – et la livraison est vraiment rapide :)

THE END. Je maudis le mauvais temps de ce dimanche de décembre. C’pas la joie pour pendre des photos d’ongles avec une lumière pareille :( Kiss on ur cheeks babies ♡

19 réflexions au sujet de « 9 days until Christmas! »

  1. Coucou, je compte m’acheter une plaque Konad, mais comme c’est la première fois je sais pas trop la qu’elle choisir. Pourrais tu me conseillais?
    Ton article est super et ton nails art aussi! Bonne continuation XOXO ♥.

Dépose des paillettes ici ☆

