13 days until Christmas! – TOP 7.

Vous êtes souvent plusieurs à me demander quels étaient les blogs que je lisais ou sur lesquels je passais régulièrement faire un petit tour. Du coup, j’ai décidé de vous faire la liste des 7 blogs que je préfère, tout simplement!

  • Le blog de Betty. Qui ne connait pas Betty? C’est un peu une base dans le monde des blogueuses mode. Dernièrement, elle a collaboré avec la marque Lancaster pour sortir son modèle de sac c’est juste WOW **
  • Dulce Candy est une adorable blogueuse et YouTubeuse que j’admire, elle a monté sa propre boutique et sa propre marque.
  • Mariannan, jalouse de cette fille je suis. Trop chanceuse, découvrez par vous-même!
  • Song Of Style, connue grâce à Instagram, je suis fan des styles de cette jeune américaine de tout juste 20 ans.
  • The Cherry Blossom Girl est l’une des premières blogueuses que j’ai connu. Ce que j’adore chez elle est son côté femme fatale encore grande enfant et son adoration pour ce merveilleux pays qu’est le Japon ainsi que sa culture :)
  • Overlavish, une canadienne que j’affectionne tout particulièrement!

Petit extra de ce soir, un aperçu de ma collection de verniiiiis!

THE END. J’aurais aimé faire mieux comme article mais le temps m’a manqué aujourd’hui et il est tard et je suis fa-ti-guée! Kiss on ur cheeks babies ♡

Une réflexion au sujet de « 13 days until Christmas! – TOP 7. »

Dépose des paillettes ici ☆

