17 days until Christmas!

Difficile de faire ressortir la brillance et les paillettes du sublime Some Like It Haute de China Glaze mais le voici, le voilà!

Pour commencer, j’ai appliqué en vernis de base le Secret Admirer de chez SinfulColor, qui est un gris anthracite plutôt froid.

Ensuite j’ai posé le China Glaze avant de terminer par un top coat (j’utilise encore et toujours le Seche Vite!).

Je le trouve un peu « fade » et très froid quand il n’est pas exposé à la lumière, mais quand il l’est mamamia c’est une tuerie il est vraiment splendide!

image

THE END. Petite question: quel est votre vernis coup de coeur du moment? Kiss on ur cheeks babies ♡

13 réflexions au sujet de « 17 days until Christmas! »

  1. Mon vernis coup de coeur c’est le Halo de Ciaté (je l’ai eu dans le calendrier). Je l’utilise en Top Coat et ça rend une couleur banale juste magnifique, avec plein de reflets toussa. ♡

  2. Magnifique !
    Mon vernis préféré du moment c’est le Leadling Lady de la collection Winter 2012 de Essie, il est parfait pour les fêtes de Noël.

  3. Mon coup de coeur est le Purr-fect plum de China Glaze que je vais bientôt commander sur la Pshiiit-Boutique :)
    Et j’ai vu que tu utilises le Sèche Vite, tu connais le top coat Poshé ? Il parait qu’il va aussi bien que le Sèche, sans tous ses inconvénients (il a assez bien de sales ingrédients, je n’ai jamais osé l’acheter à cause de ça)

  4. Comment ça se passe on prend rdv chez toi pour une petite manucure pour des ongles splendides pour les fêtes? :D Je trouve ça top!

Dépose des paillettes ici ☆

