18 days until Christmas!

Trop fière du résultats de mes photos quand je les ai prise avec mon iPhone, en les transférant sur l’ordinateur, j’ai pas compris mais elles étaient vraiment moyennes, enfin, elles sont vraiment moyennes… J’espère que ce petit article vous plaira quand même!

J’ai posé le Double Decker Red 030 de Rimmel London en base coloré…

… Avant de poser un vernis d’un magnifique rouge pailleté déniché à Claire’s pour 3€ et quelques et je ne regrette pas, je le trouve vraiment sublime je n’arrête pas de regarder mes ongles, c’est vraiment LE vernis rouge pailleté PARFAIT pour les fêtes!

Passez sur mon Instagram si vous pouvez, les photos seront certainement de meilleures qualité à mon avis!

THE END. Si vous avez des demandes de petits articles particuliers à me demander, n’hésitez pas, j’y réfléchirai! Kiss on ur cheeks babies ♡

8 réflexions au sujet de « 18 days until Christmas! »

  1. Tout d’abord j’adore ton blog! Tes articles sont super, et puis aucune fautes d’orthographes, ça fait du bien! ;)
    Serait-il possible d’avoir une référence pour le vernis Claire’s rouge pailleté, s’il te plaît?
    Merci beaucoup, et bonne continuation! ♡

Dépose des paillettes ici ☆

