19 days until Christmas! – Extraterrestrial ▲

Il y a peu de temps, j’ai retenté mes galaxy nails adorés sans poster de photo sur le blog. J’adorais les premiers que j’avais fait, mais cette fois-ci, j’avais réellement l’impression d’avoir une galaxie sur le bout des doigts!

Je rappellerais d’abord que pour cette manucure vous aurez besoin d’une base transparente, d’un vernis noir, de 5 vernis de couleurs – de préférence: un duochrome verdâtre/violet comme le Dive Bar d’Essie ou le See You Soon de SinfulColor, un bleu métallisé, un rose plutôt fuchsia, un vert canard métallique ainsi qu’un vernis pailleté holographique – et d’un top coat!

Pour vous aidez à réaliser des Galaxy Nails, je vous reporte à mon article du mois d’août dernier dans lequel j’explique étape par étape ce nail art!

(désolée pour cette photo prise tard le soir, la qualité n’est pas au top!)

THE END. N’hésitez pas à me montrer vos galaxy nails si vous décidez de tenter l’expérience! Et si vous voulez m’envoyez une jolie lettre ou un colis pailleté pour Noël, ça me ferait plaisir de recevoir des nouvelles de mes lectrices en cette période de l’année, je vous donnerai avec plaisir ma petite adresse de campagnarde, venez m’en parler sur Twitter (@MadisonHudgens). Kiss on ur cheeks babies ♡

12 réflexions au sujet de « 19 days until Christmas! – Extraterrestrial ▲ »

  1. Merci pour ce calendrier de de l’Avent! Je me demandais si t’avais pas une technique pour faire sécher les ongles rapidement parce qu’en hiver c’est la galère!

Dépose des paillettes ici ☆

