20 days until Christmas! – I want I want I want but that’s crazy ♪

Depuis quelques temps, je louche sur quelques vernis et j’ai pensé que les partager avec vous pourrait être une bonne idée.

Je crois que je fais une fixation sur de jolis bébés à paillettes..                         Certainement l’influence des fêtes de fin d’année me direz-vous, mais pas que, les paillettes, c’est tellement beau – et tellement casse-dissolvant à enlever aussi! – aussi bien en accent nail que sur nos 10 doigts!

  • Essie Collection Winter 2012 – Je crois encore hésiter entre prendre le coffret de 4 minis vernis ou seulement ceux qui apparaissent comme mes deux préférés: Where Is My Chauffeur? et Beyond Crazy. Vous pourrez retrouver cette collection dans les Monoprix et parfumeries Marionnaud.
  • Essie A Cut Above – Un p’tit vieux de la collection des Luxeffects qui me fait de l’oeil depuis bien des mois, je sais qu’il est magnifiquement magnifique sur un vernis de type nude ou dans un teinte d’un très léger vieux rose.

  • China Glaze Ruby Pumps – Simplement car c’est le rouge parfait pour les fêtes de fin d’année et pour n’importe quelle soirée habillée!
  • China Glaze Glistening Snow – Petit nouveau de la collection Holiday Joy 2012 de la célèbre marque californienne, il m’a de suite attiré, je me suis promis de le tester!
  • OPI Goldeneye – Impossible de passer à côté de la collection Skyfall. Un vernis doré à paillettes, je n’en ai pas encore et celui-ci à l’air assez fou!
  • OPI Metallic 4 Life – J’ai toujours voulu tester ce vernis de la collection Nicki Minaj, un superbe jelly noir aux multiples paillettes argentées de différentes tailles.

  • Cirque XX – C’est vraiment LE vernis à paillettes, il y en a de plein de couleurs (bleu, lilas, rose, argent, etc…) et de grosses hexagonales ainsi que de toutes petites holographiques qui illumineront votre manucure!
  • Butter London Rosie Lee – Voilà maintenant 2654794648 ans que je rêve d’avoir un vernis de cette marque, je pense commencer par ce joli rose pailleté.

THE END. Je me demandais, seriez-vous tentées par un concours où vous devriez envoyer une photo d’un nail art de Noël ou de nouvel an? Kiss on ur cheeks babies ♡

18 réflexions au sujet de « 20 days until Christmas! – I want I want I want but that’s crazy ♪ »

  1. Superbe sélection, et les Butter London me font aussi énormément craquer.. Si jamais je reçois mon bon d’achat pour la Pshiiit-Boutique, je crois que je fonce !
    Et je suis carrément partante pour un concours, j’ai déjà d’idées en tête ! (mais je ne pourrais participer que s’il est ouvert aussi à la Belgique, alors si jamais tu le fais, tu pourras préciser qui peut participer ?) Bisous :)

  2. J’ai le Golden Eye de Skyfall sur mes ongles actuellement, il est vraiment super ! Mais a mettre sur une couche d’un autre couleur, j’ai mis du marron et ça rend vraiment bien je te le conseille !

  3. La collection hiver de essie me ait de l’œil aussi. Il me faudrait aussi des vernis cirque et butter london et toujours plus de OPI. Certainement ma marque préférée de vernis. Ce type de concours me tente absolument :3

  4. Et pour ce qui est du concours, je suis totalement POUR ! (Hehe, je fais des rimes quand je m’exprime !) J’ai plein d’idees, ca va piquer les yeux !

  5. J’ai le GoldenEye, il est parfaitement parfait… L’autre jour je l’ai mis sur un bleu nuit assez brillant, c’était chouette !

Dépose des paillettes ici ☆

