21 days until Christmas! – Starlight your electric beat ☆

Je vous avoue qu’il est assez difficile de tenir le rythme d’un article par jour avec une semaine chargée de devoirs importants pour mon 1er semestre de fac d’anglais + bosser en parallèle dans un centre commercial en caisse – c’est un exploit que mes ongles soient intacts depuis 2 semaines d’ailleurs… – mais j’ai dit « un article par jour jusqu’à Noël » alors je tiendrai promesse!

Petite parenthèse – Est-ce que certaines d’entre vous seraient intéressées de participer à un swap de Noël? Le principe serait de former des groupes de 2 personnes afin qu’elles s’envoient un colis original, bien  décoré, très personnel disons, avec des petits cadeaux pour Noël dans un budget fixé (par exemple entre 15 et 20€) et dans un temps donné (le colis serait à envoyer au plus tard à telle date). Je pense que j’organiserai cela dans un groupe privé, sur Facebook, donc si vous êtes intéressées par ce concept, laissez moi votre URL de compte Facebook dans les commentaires afin que je vous contacte!

Aujourd’hui, j’ai choisi de faire quelque chose de simple – surtout par faute de temps, malheureusement – mais je trouve que ça a tout de même son effet, puis le nom que j’ai choisi pour cette manucure – Starlight your electric beat – me plaît bien!

Après avoir posé une base transparente pour protéger mes ongles, j’ai appliqué une couche (n’hésitez pas à en appliquer deux) du China Glaze Electric Beat que vous pourrez trouver à la vente ICI :)

Pour la deuxième étape de la manucure, vous aurez besoin d’un vernis pailleté étoilé, comme le Silver Star de Kleancolor que j’ai utilisé et que vous trouverez pour la modique somme de 1€50 sur Amazon!

L’étape la plus difficile de ce nail art est certainement d’attraper les petites étoiles qui sont dans le vernis… Bonne chance hihi ♡

THE END. And kiss on ur cheeks babies! ♡

19 réflexions au sujet de « 21 days until Christmas! – Starlight your electric beat ☆ »

  1. J’aime beaucoup ton idée de Swap de Noel. Et si ton vernis bleu et étoilé est juste magnifique. C’est top un article tous les soirs jusque Noel. Je te fais de gros bisous Madison. ♡

  2. Good luck pour tenir jusqu’à Noël Madison, mais je pense que personne ne t’en voudras si tu postes certains articles plus tard par manque de temps etc :)
    Sinon, je trouve que le nail art colle bien avec Noël avec les petites étoiles, j’trouve ça joli.
    Et ton idée swap est plutôt cool, j’aime bien le concept, ça me plairais bien d’y participer, cependant je n’ai pas facebook donc voilà :/
    Merci pour ces superbes articles *.*

  3. I LOVE IT. ça me fait un peu penser à bonne nuit les petits hihi ! Pour le swap j’ai terriblement envie d’en faire un mais j’hésite encore (et je vis en Belgique, donc les frais de ports sont vite plus cher) Mais si jamais, je pourrais t’envoyer mon FB en privé sur Twitter ou par email ? Parce que je ne le donne pas sur internet :)
    Plein de bisous, et ça fait plaisir de voir plein d’articles par ici !

Dépose des paillettes ici ☆

