22 days until Christmas!

Joli vernis au doux reflet dont le nom n’est pas écrit sur le flacon, qui es-tu?

THE END. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, me faire des propositions de nail art ou de tutoriels, ça me fait toujours très plaisir de voir votre intérêt pour mes articles et mon blog! Kiss on ur cheeks babies ♡

13 réflexions au sujet de « 22 days until Christmas! »

  1. Hey!
    Tu pourrais faire un tuto pour une manucure de fête, un peu plus dure a faire que celui du dégradé de paillettes? J’aimerai éblouir mes amis a Noel..
    Xxx
    -Marie
    Ps: j’adore ton blog, et ton idée de caledrier est g-é-n-i-a-l! <3

  2. Waou ça c’est de l’article express xD. Il a une belle couleur ce vernis mystère. Sinon je suis pour les tuto en vidéo :3

  3. Oh article un peu court je suis déçue :(
    Mais je comprend que tu ne puisses pas prendre beaucoup de temps et je suis contente de ton retour. Merci de ton super blog ♡

      • Ah oui vu comme ça x)

        Sinon j’avais une proposition… Tu pourrais organiser un swap de Noel ? Genre tu sélectionnes des participantes et elles doivent s’envoyer en duo des petits paquets avec des cadeaux itout. (je sais pas si j’ai bien expliquer donc j’espère que tu vois ce dont je parle)

      • Si je connais évidement mais c’est beaucoup d’organisation et il faut beaucoup de confiance entre les participantes :o Je vais y songer mais je ne te promet rien!

Dépose des paillettes ici ☆

