Hello, December, how about a 101ThingsGirlsLike advent calendar?

Je sais que mes longues absences vous dérangent, et j’en suis désolée, je suis vraiment une mauvaise blogueuse. Mais j’ai de bonnes excuses – la fac, les devoirs importants pour mon premier semestre, le travail à l’hypermarché quelques soirs et le week-end, une vie personnelle bien mouvementée… – vous me pardonnerez n’est-ce pas? *angel face* ♡

Pour me rattraper, je vous propose un calendrier de l’avent, à ma manière: un petit article par jour sur 101ThingsGirlsLike, jusqu’à Noël!

J-23 avant Noël mes petits, et pour l’occasion, je vous présente un swatch du sublime glitter bleu Skyscraper de China Glaze.

Et un petit concours pour tenter de remporter ce vernis magique, accompagné d’une BB Crème, d’un effaceur d’imperfections et de faux cils pour être au top pour les fêtes!

(lien Weetix)

THE END. En espérant que le concept vous plaira! Kiss on ur cheeks babies ♡

7 réflexions au sujet de « Hello, December, how about a 101ThingsGirlsLike advent calendar? »

  1. Un article par jour ça me suffit. Je trouve ça parfait même si il est petit. Au moins ton blog revis. En tout cas je suis contente que tu sois de retour <3 et ce vernis est très beau.

  2. C’est possible que tu fasses des concours ouvert à l’international ? N’habitant pas en France je ne sais pas essayer de participer et pourtant il y a pas mal de concours auxquels j’aurais aimé participer.

    • Pour le moment je n’ai pas de sponsor ou quoi que ce soit donc c’est moi qui paie et les lots et les frais de port donc c’est un peu chaud mais j’essaierai de temps en temps si je peux. Tu habites où? :)

      • Ah je comprends :) Excuse moi je ne pensais plus à ça. J’habite en Belgique :)

  3. Enfin un nouvel article, on t’en veux pas. Plus d’une ici peut comprendre que ce doit être compliquer de tout gérer ! Super concept en tout cas, j’aime beaucoup *.*
    Hâte de voir les prochains articles du « advent calendar ».
    À bientôt :)

Dépose des paillettes ici ☆

