23 days until Christmas!

It’s the most beautiful time of the year et je suis là avec un nouvel article car des idées nail art c’est bien plus marrant sous forme de calendrier d’l’avent! *je me tais ok ok*

Si vous êtes en panne d’inspiration pour vernir vos ongles, posez une base de la couleur de votre choix (ici, j’ai posé 2 couches du Blanc d’Essie) puis choisissez un vernis pailleté (j’ai choisi un petit vernis acheté à H&M l’an dernier) et appliquez-le de façon à créer un effet de dégradé.

Pour créer cet effet dégradé avec un vernis à paillettes, il suffit de passer une première fine couche sur l’ongle, puis une deuxième couche sur la moitié de l’ongle et enfin une troisième couche sur le quart de l’ongle. N’oubliez pas de fixer avec un top coat et vous aurez des ongles de fêtes en 5 minutes!

THE END. J’attends vos listes de Noël dans les commantaires! Kiss on ur cheeks babies ♡

15 réflexions au sujet de « 23 days until Christmas! »

  1. J’adore ce nouvel article **
    Pour Noël j’ai commander le Pink Voltage, le Black Mesh, le Broken Hearted et le Ruby Pumps de chez China Glaze :D x

  2. Aw c’est trop Chou!
    Je sais absolument pas ce que je veux pour Noël. Mais des vernis ça serait cool haha. Des fringues aussi. Enfin tout pleins de trucs sympa. Mais je veux la surprise surtout!

  3. Ouuuh il pleut des nouveaux articles ;-) J’ai bien fait de te harceler :p
    Pour Noël j’ai commandé des trop belles bottes *_* ma mamie m’a tricoté un pull gris et sinon je sais pas ce que je vais avoir d’autre n_n Mais je préfère faire les cadeaux que les recevoir je crois :p

  4. Je suis trooooop contente que tu sois revenue :’)
    Pour noël j’aimerais un reflex, mais bon pas sûr que je vais le recevoir.. et toi qu’as-tu demandé? :)
    Bonne continuation en tout cas, gros bisous xoxo

  5. Heureuse de revoir des articles ! Tes ongles magnifiques, j’adore la combinaison :) Et pour Noël j’ai commandé soit un bon d’achat sur Forever21, soit sur la Pshiiit-Boutique ou du matériel de stamping ! :) Et toi ?

  6. Ce vernis pailleté est vraiment super beau *_* Pour Noël je n’ai pas d’envie particulière à part peut-être réussir mes examens :p Cette semaine je vais acheter mes cadeaux pour les autres, j’ADORE faire ça :D

  7. j’adore l’idée,c’est vraiment super bien fais :)
    Pour ma part ce seras l’iphone4s blanc, le coffret ‘FAME’ de Lady gaga et quelques vernis de chez O.P.I :)

  8. Une fois de plus j’adore l’article, j’aime beaucoup ce que tu as fait, je trouve ça simple mais super jolie. Ca peut passer partout c’est ça que j’aime :)
    Puis sinon pour Noël je n’ai rien demandé de particulier, comme une personne a déjà dit plus haut moi aussi je préfère faire des cadeaux que les recevoir, surtout quand je vois que ça fait plaisir. Bref, j’vais passer au 2ème article que tu viens de poster, je n’ai pas encore eu l’occasion de lire :D
    Bisous.

Dépose des paillettes ici ☆

