Very Favorites Of The Week! 14/11/2012 ❤

  • Quote of the week.

  • Movie of the week.

Twilight 4 – Partie 2.

Hfuhsiguhzouldqcojpopzbrv ** Avoir lu les livres ne m’empêche pas d’attendre impatiemment la suite de la saga en film. J’ai très hâte de voir l’actrice Mackenzie Foy interpréter le rôle de la petite Renesmée!

  • YouTube video of the week.

Chachi Gonzales dansant sur I Should Have Kissed You de Chris Brown? Je ne m’en lasse pas, je ne passe pas une semaine sans regarder Chachi danser, elle est vraiment formidable, c’est une tellement bonne danseuse. Et la danse me manque.

  • Nail polish of the week.

La collection de Noël « Holiday Joy 2012 » de China Glaze est déjà sortiiiiie! Voici un petit aperçu des teintes, beaucoup de rouges et de paillettes pour cette fin d’année 2012, comment les trouvez-vous? :) Je crois que celui qui m’attire le plus est le Pizzazz!

  • Cover of the week.

Tori Kelly – PYT by Michael Jackson.

Je ne pouvais pas vous laisser passer à côté d’une telle voix, d’un tel talent, d’une telle beauté, tout simplement!

  • Sound of the week.

Je connaissais Sky Ferreira en tant que mannequin et actrice. Le week-end dernier, je l’ai découverte en tant que chanteuse. Et quelle chanteuse ** Son EP Ghost est vraiment superbe, j’aime énormément sont univers, une sorte de mélange entre Taylor Momsen et Lana Del Rey. J’adore.

Vous pouvez écouter ses chansons en cliquant sur les titres suivants: Sad DreamLost In My BedroomGhostRed Lips, Everything Is Embarrassing.

  • Tumblr picture of the week.

Graou j’étais obligée de le mettre ce chaton il est tellement A-DO-RABLE!

THE END. Comme chaque semaine, j’espère de tout coeur vous avoir fait découvrir quelque chose et que l’article vous a plu! Kiss on ur cheeks babies ♡

12 réflexions au sujet de « Very Favorites Of The Week! 14/11/2012 ❤ »

  1. Je n’ai pas pu voir l’article avant, mais il est superbe -encore une fois-.
    Je ne connaissais pas Sky Ferreira, mais j’ai écouté les musiques que tu as mises et elle a une voix magnifique *.* Puis je ne connaissais pas non plus Chachi Gonzales, mais j’viens de regarder pas mal de vidéos et c’est vrai qu’elle danse vraiment bien. Elle a un réel talent !
    Et pour finir Twilight est tout simplement G E N I A L !

    Merci une fois de plus pour ces découvertes, c’est super :D

Dépose des paillettes ici ☆

