Thanks God It’s Friday! – Romwe.

Peut-être connaissez-vous déjà le site Romwe?

J’ai personnellement entendu beaucoup de bien de ce site: c’est sérieux, les frais de port sont offerts pour toute commande (si vous voulez recevoir votre colis sous une semaine de délai il faudra compter 5,5€ – ce qui est correct pour une livraison express d’un pays étranger à un autre!), puis il faut avouer que les prix sont tout de même assez abordables, de l’ordre des articles que l’on trouve chez Zara!

Pour vous faire découvrir leur merveilleux site, j’ai sélectionné 5 de mes coups de coeur de la marque que je vous présente ci-dessous ∇

  • Rivets Detailed Blue Denim Shirt.

La basique et incontournable chemise en jean, cloutée au niveau du col, 35€.

  • Starry Night Leggings.

La tendance « Tumblr », le leggings galaxy, 21€.

  • All-over Spike Design Bra.

Incroyablement sexy et piquant, le soutient-gorge clouté, 28€.

  • All-over Spike Cap.

Un accessoire qui complète de nombreux looks, la casquette cloutée, 25€.

  • Shape Spikes Pendant Necklace.

Ce genre de pendentif que j’adore porté sur des pulls, 11€.

Avec tous les must-haves que l’on y trouve, le site Romwe est à mes yeux un site à classer dans son dossier d’onglets « Best fashion shop websites » (c’est déjà fait pour ma part!). Et vous, quels sont vos sites favoris? Que pensez-vous de Romwe? Avez-vous déjà commandé dessus? :)

THE END. Je m’excuse auprès de mes lectrices qui attendent impatiemment des articles sur le blog, c’est assez difficile pour moi de tout gérer en ce moment, je fais de mon mieux..! Kiss on ur cheeks babies ♡

16 réflexions au sujet de « Thanks God It’s Friday! – Romwe. »

  1. Je le connaissais déjà mais maintenant que tu en parles, je vais finir par m’acheter quelque chose! :) Prends soin de toi Madison. x

  2. J’adore la chemise, le soutif et le collier. C’est tout 100% tumblr haha. Frais de port gratuit c’est intéressant. Il m’a l’air vraiment sympa ce site. Je vais aller faire un tour dessus.

  3. Enfin un article, hihi :) Je ne connaissais pas ce site, j’adore ta sélection ! Pour tout ce qui est bijoux tendance et vraiment pas cher, tu connais Kukee ? J’adore ce site, et je pense que ça devrait te plaire :)

  4. Est-ce que tu connais Brandy & Melville? J’adore, le style est super bien et c’est pas trop cher. Et aussi, Bambi & Manson, c’est des shorts taille haute vintage style Tumblr. C’est un peu cher mais la qualité est parfaite!
    J’adore ton blog btw. <3

  5. Madison, j’aimerais beaucoup m’acheter la chemise, mais sur le site de Romwe, je n’arrive pas à changer  » US dollar  » en Euro ! Pourrais-tu m’aider please ? xx

Dépose des paillettes ici ☆

