Monday Manucure – A trick or a treat!

Halloween, Halloween, les momos les monstres d’halloween ils sont partout meme sous le tapis, ils nous font peur, archi peur, les monstres d’Halloween…

Oui je me souviens de cette chanson qui passait sur TFou quand j’étais petite pendant les vacances de la Toussaint hihi. Bref, Halloween ce n’est malheureusement pas très fêté en France. J’espère un jour avoir l’occasion de le faire dans un pays anglophone comme l’Irlande ou les États-Unis, ça doit être fouuuuuu **

Pour l’occasion, j’ai tout le même fait un petit nail art ♡

J’avoue que je ne me suis pas foulée pour cette manucure mais au final, je trouve qu’elle est assez épurée et qu’elle rend plutôt bien!

Vous fêtez Halloween cette année? Vous avez fait un nail art pour l’occasion? N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers vos photos de déguisement ou de manucure! Kiss on ur cheeks babies ♡

11 réflexions au sujet de « Monday Manucure – A trick or a treat! »

  1. Cette manucure est simple et passe partout du moins tu peux sortir dans la rue avec haha. Moi je vais chez des amis pour halloween et j’ai tjrs pas trouvé de déguisement. Mais j’aimerais surtout le focaliser sur le make up donc bon à voir j’ai jusqu’à mercredi hein. Sinon je trouve aussi dommage qu’halloween ne soit pas très répandu en France

  2. Je cherche désespérément un dooting tool pour faire comme toi et tout le tralala! Aurais-tu un site? Je ne les trouve plus sur pshiiit-boutique.fr et elf.com. :(

  3. Omg j’aime trop, c’est très pur et puis la croix de couleur me fait penser a Electric Chapel de Gaga. Personnellement cette année je ne fête pas Halloween, je suis la seule a vouloir le faire… Et je suis d’accord, j’espère de tout mon cœur que Halloween soit répandu chez nous aussi ! xx

  4. Sympa ce nail art ! Assez simple mais ça reste parfaitement dans le thème d’halloween :D
    Pour ma part je ne fait rien pour ce jour, mais c’est vrai que ça aurait été pas mal que ce soit fêté comme dans certains pays anglophones.. Les français ne sont pas aussi drôle je crois.. /:
    En tout cas, amuse toi bien si tu fais quelque chose pour Halloween !

  5. Oui je fais! J’ai un dotting tool (ramené du Japon) et je me suis éclatée à faire ce nail art d’après une vidéo très facile à suivre trouvée sur YT! j’ai une tête de squelettre qui ressemble un peu à la tienne (mais c’est une skull fille) ^^
    C’est vrai que les français ne sont pas aussi près à se déguiser que les anglo saxons et c’est dommage mais Frankenweenie sort ce jour là alors c’est une façon comme une autre de se mettre dans l’esprit d’halloween!

Dépose des paillettes ici ☆

