Very Favorites Of The Week! 25/10/2012 ❤

  • Quote of the week.

Cette citation de vous savez quel film se passe de commentaires..

  • Nail polish of the week.

L’inévitable coup de coeur de cette semaine est ÉVIDEMENT le calendrier de l’avent Ciaté! Oui oui ouiiiii, un mini vernis par jour, vous ne rêvez pas **

Le calendrier est composé de 20 vernis miniatures (5ml) dont 3 vernis inédits secrets ainsi que de 4 fioles de 10g de billes (pour manucure caviar). Il faudra tout de même compter environ 45€ pour devenir avoir la chance d’avoir un joli vernis chaque jour. Le coffret est déjà disponible sur le site américain de la marque Séphora, on espère qu’il arrivera très vite en France!

  • Cover of the week.

Si vous ne connaissez pas Jenny Suk, vous devez écouter sa cover de Only Wanna Give It To You. Une petite merveille. Le genre de chanson que je pourrais écouter en boucle. Je suis aussi folle de sa cover Do It Like A Dude de Jessie J ♡

  • Sound of the week.

Je suis tombée musicalement amoureuse du dernier album de Taylor Swift, sorti ce lundi même aux USA. Il est vraiment parfait à mes oreilles, c’est vraiment un petit bijoux et j’ai hâte que Taylor débarque à Paris Bercy, vraiment vraiment hâte!

L’album contient 16 titres, mais je vais vous en conseillez 5 à écouter en priorité: I Knew You Were Trouble, 22, RedStarlight et Stay Stay Stay. Savourez-bien ♪

  • Tumblr picture of the week.

Time Square, a place where I’ll be someday!

THE END. Faute de temps, je n’ai pu poster l’article hier et je tenais à m’en excuser! En espérant que mon Very Favorites Of The Week vous plaira.. Kiss on ur cheeks babies ♡

11 réflexions au sujet de « Very Favorites Of The Week! 25/10/2012 ❤ »

  1. Le calendrier de l’avant me fait rêver *.*
    Personne t’en voudra de l’avoir posté aujourd’hui, le planning est quand même charger.
    En tout cas l’article est super, on découvre toujours pleins de choses avec toi, je trouve ça génial! Merci

  2. Coucou,
    mon dieu, le calendrier *-* Et quand on regarde bien, au final, un mini Ciaté ne revient vraiment pas cher dedans.
    Pourrais-tu me dire quelle est la police que tu as utilisé pour ta quote of the week s’il te plait? Je la trouve très jolie.
    Bisous xx

Dépose des paillettes ici ☆

