Monday Manucure – Triangle nails with Kiko 400!

Pour mon premier test de manucure scotch, je suis plutôt satisfaite. Je pense avoir réussi quelque chose d’assez propre et joli. Puis je dois avouer que le Kiko 400 Holographique est une tuerie, il est tellement beauuuuuu, au soleil mais laissez tomber il est PAR-FAIT!

J’aurai aimé avoir le temps d’en écrire d’avantage mais faute de temps, je vous balance tout plein de photos de ma manucure ♡

Pour la base de cette manucure, j’ai utilisé le vernis 60 seconds noir de chez Rimmel.

THE END. Like it? ♡

PS: Si jamais vous avez des idées de tutoriels de nail art ou même de demandes d’articles concernant la mode, des DIY, n’hésitez pas à m’en faire part, j’essaierai au mieux de prendre tout ça en compte suivant le temps que j’aurai!

Kiss on ur cheeks babies ♡

22 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Triangle nails with Kiko 400! »

  1. Hello, j’aime bcp ton blog et tes nail arts mais je trouve dommage que tu n’expliques/montres pas vmt comment tu fais ( j’aimerai bien me pavaner avec une telle manucure mais je sais pas comment la faire ;))

    Ceci dit super blog ;)

    • Un base noire (fait la plutôt le matin et fait le reste l’après midi). Tu poses du scotch (qui colle pas trop trop) de façons à former des triangles et tu vernis les endroits où il n’y a pas de scotch, tu retires le scotch immédiatement après tu laisses sécher 5/10 minutes puis une couche de top coat :)

  2. Wahou ! Je suis tombé sur ton site par hasard et il est juste incroyable ! Et pour le triangle sur les ongles c’ M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Merci bcp !! :)

  3. J’arrive un petit peu en retard, mais je poste quand même ce commentaire car je trouve ce nail art tout simplement MA-GNI-FIQUE!
    Et sinon, t’as des super belles mains :P
    Bisous <3

  4. j’adore ce nail art! en plus il te va très bien ;)
    hors sujet:par contre je me suis créé un blog sur wordpress mais je ne trouve pas ton thème :/ c’est parce que j’ai pris l’option gratuite?

  5. Je poste un commentaire un peu tard, j’aime beaucoup ton blog! J’aurais voulu savoir quel est ton secret pour avoir une aussi belle manucure, comment est-ce que tu « prépare » tes ongles avant la pose de vernis?

Dépose des paillettes ici ☆

