Thanks God It’s Friday! – September & October Clothes HAUL.

 

Pour une fois, niveau fringues, j’ai trouvé mon bonheur pour cet automne, maman ne pourra point me dire « Couvre-toi, arrête de t’habiller en été »!

Nombreuses d’entre vous m’avez tweeté pour me demander de poster des photos de mes trouvailles vestimentaires, c’est pourquoi j’ai décidé de faire un HAUL de mes derniers achats. Maintenant, je suis dans ma phase ‘No Buy‘ jusqu’au mois prochaiiiin!

À chaque fois que j’essaie un pantalon et qu’il me va, je crie VICTOIRE! Évidement, je manque de fesses (ouioui) donc je galère pour trouver des jeans qui me vont correctement, même les slims deviennent trop grands je suis obligée de mettre des skinny!

Bref, chez Zara, j’ai acheté les 2 skinny jeans (ça me fait penser à Teenage Dream de Katy Perry) de la photo ci-dessus, un noir (49,90€) avec quelques ‘studs’ dorés au dessus de la poche gauche, et un bordeaux (29,90€), couleur totalement tendance de cet automne, j’en suis complètement fan **

ET la chemise en jean (29,90€) que je porte sur la photo ci-dessous, ici fermée, mais que je porte souvent avec un débardeur ou t-shirt en dessous aussi!

Chez Pimkie, j’ai déniché trois ceintures pour 16€ (deux simples noires et une studdée).

Chez H&M, j’avais acheté un pull qui ne me plaisait finalement pas une fois porté, je l’ai donc échangé contre des chaussettes (ouioui) et deux débardeurs: le LOVE (9,95€) et le blanc avec de la ‘dentelle’ en bas (4,95€). Assez simple mais quand on veut souvent changer des fringues, avoir beaucoup de t-shirts, hauts et débardeurs, c’est un sacré avantage!

Toujours H&M, l’écharpe bordeaux (14,95€). Et dans une boutique angevine tenue par des asiatiques, ce t-shirt noir avec quelques studs (11,90€).

Brandy & Melville, vous connaissez? (Si non, passez baver ICI avant de continuer la lecture de mon article s’il vous plait!)

Bref, j’ai la chance d’avoir une boutique de cette marque à Angers et c’est là bas que j’ai acheté mon pull chéri (49€) que j’aime à la folie: large, chaud, confortable, parfait quoi!

Il est vrai que parfois on peut douter de la qualité de certaines fringues ou accessoires en allant dans des boutiques tenues par des asiatiques mais en y réfléchissant à 2 fois, les fringues que l’on achète à Zara ou H&M sont souvent fabriquées dans des pays asiatiques ou du Moyen-Orient, etc. C’est pour ça que j’ai tout de même pris l’habitude d’aller dans les boutiques asiatiques (Kara, Jenny Mode… sur Angers) et ce n’est pas une mauvaise chose quand je vois l’adorable bébé sac à main (25€) que j’ai déniché là-bas!

Chez le même vendeur j’ai trouvé cette jolie chemise en jean (21€), dans une autre boutique j’ai eu ce joli débardeur gris, avec une tête de mort au dos (16€) et ENCORE chez Brandy & Melville, mon haut CALIFORNIA, Paradise Cove Malibu ♡ (29€).

Et ENFIN, ma parka Choklate (119€), la plus belle, la plus chaude, la plus douce, la plus parfaite pour affronter le froid angevin cet hiver! Je l’ai acheté dans un boutique s’appelant Outre-Mesure, ils vendent vraiment des chaussures et fringues parfaites **

(Elle rend plus foncé en vrai, plus kaki quoi!)

Peut-être aurez-vous deviné que le TGIF portera plutôt sur les fringues/accessoires, j’espère que cela vous plaira! xx ♡

7 réflexions au sujet de « Thanks God It’s Friday! – September & October Clothes HAUL. »

  1. je m’attendais pas du tout à ce que les TGIF parlent de vetements… mais franchement je ne suis pas déçue, au contraire j’adore.
    Et j’adore aussi toutes les fringues que t’as acheté haha

  2. J ‘ A D O R E ! Comme à peu près chaque article d’ailleurs ahah.
    Rien à redire sur tes habits, on peut voir que t’as du goût !
    Hâte de voir le prochain article, t’as du courage pour faire tout ces articles dans la semaine, bon courage pour la suite en tout cas. Puis t’assures vraiment ! :D

  3. Ton style vestimentaire à beaucoup d’originalité et beaucoup de goût ! Ton blog est super et tu es très jolie !!
    PS; Ta collection de vernies est juste… IMPRESSIONANTE!

  4. Ton site est vraiment genial! J’aime lire tes articles, surtout celui! Ton manteau me plait beaucoup, j’en cherche un pareil. Si on souhaite acheté des vêtements de chez Outre-Mesure mais que nous habitons à Paris, comment fait-on ? Y’aurait-il un site ou autre .. ?

  5. Je re-regardais cette article et en fait j’ai trop craqué sur le sac que tu as acheté *-* ps: continue c’est super! (:

Dépose des paillettes ici ☆

