Very Favorites Of The Week! 17/10/2012 ❤

Premier ‘Very Favorites Of The Week!‘ que j’écris. Je suis un peu anxieuse, stressée, car je me demande si cet article est une bonne idée, je me demande si vous allez aimer ce concept qui consiste à partager avec vous mes coups de coeur de la semaine, que cela concerne la musique, le cinéma, la photographie, le nail art, les citations qui m’inspirent, et j’en passe!

J’ai hâte d’avoir vos avis, j’espère que l’article et son concept vous plaira car je compte bien en faire un chaque mercredi, oui oui! Cet article se déroulera sous forme de ‘liste’, que je vous laisse découvrir!

  • Quote of the week.

J’ai rencontré cette phrase pendant mon cours de grammaire la semaine dernière, j’ai adoré. C’est un proverbe anglais. Contrairement à l’expression française, il signifie ‘Loin des yeux, près du coeur’ et non ‘Loin des yeux, loin du coeur’. Une raison de plus de préférer l’anglais au français à mes yeux. L’expression anglaise est bien plus juste et vraie, l’expression française est trop… pessimiste. Why are most people so PESSIMISTIC?

  • Movie of the week.

Fraichement sorti aujourd’hui, Bachelorette est une comédie américaine tournant autour de 3 amies inséparables depuis le lycée: Regan (jouée par la sublime Kirsten Dunst), Gena et Katie, apprennent que Becky, ancienne camarade de classe obèse qu’elles ridiculisaient, se marie! Toutes trois sont invitées à la cérémonie mais celles-ci sont loin d’avoir la même définition du mot « fête » que leur amie d’époque Becky…

Je ne sais pas si je prendrai le temps d’aller le voir au cinéma, j’attendrai certainement sa sortie en DVD, mais je pense que c’est un film drôle, léger, enfin, le genre de film où il n’y a pas besoin de réfléchir mais juste de rire! Pour vous donner un avant-goût, n’hésitez pas à regarder la bande annonce ici :)

  • YouTube video of the week.

Quand j’ai posté cette photo sur mon Instagram certaines d’entre vous m’ont demandé comment j’avais fait pour faire ma fishtail braid. Du coup, je profite de cet article pour partager avec vous la vidéo d’une YouTubeuse dans lequel elle montre comment s’y prendre (cliquez sur l’image ci-dessous).

Même si la vidéo est en anglais, je pense que les images parlent d’elles-même et que vous serez tous à même de réussir parfaitement une fishtail braid à la fin!

  • Nail polish of the week.

Ksfzegbqouqfhs ** Vous ne le trouvez pas juste trop MA-GNI-FI-QUE? Je suis par hasard tombée sur cette petite merveille de vernis. Mais juste WOW. I’m in love. Il me le faudra tôt ou tard dans ma collection. Sinon, son p’tit nom c’est Show Time, né de la marque Color Club!

(Swatch: Fashion Polish)

  • Cover of the week.

Je suis le parcours d’Alyssa Bernal depuis que je suis en 3ème, depuis sa cover d’Enchantment (ici), depuis un peu plus de 5 ans maintenant (le temps passe tellement vite). Je l’ai vu évoluer à travers ses covers, ses compositions, ses premiers EP, son premier album.. Et puis il y a deux semaines, elle a posté cette cover de We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift. Je suis fan comme au premier jour. Je la trouve incroyable, et cette cover est probablement l’une de mes préférés d’elle, je ne m’en lasse pas!

  • Sound of the week.

J’ai nommé Hyuna en featuring avec PSY sur Gangnam Style.

Vous aurez beau dire que cette chanson est nulle ou dire que PSY est moche: I DON’T CARE! C’est vrai qu’au début il est assez facile de ce dire ‘C’est qui ce mec complètement timbré omg?’. Personnellement, après quelques écoutes j’ai accroché, en plus, en live il met tellement d’ambiance et il chante bien (listen here!). Puis la version de la chanson avec la mignonne Hyuna, j’adhère totalement. Elle est trop chou avec sa petite voix de bébé, puis quand elle danse, j’adore!

(Wanna see the Gangnam Style music video feat Hyuna? Click here!)

  • Tumblr picture of the week.

Dois-je expliquer pourquoi j’ai choisi cette photo? Ce pull est magnifique, les couleurs de la photo sont sublimes, que dire de plus? Ah si, que j’aimerai que ce pull se téléporte gentiment dans ma garde-robe (a)

THE END. Il ne me reste plus qu’à sagement attendre vos premiers commentaires, vos avis, vos réactions par rapport à ce nouveau concept d’article, des conseils si vous en avez, si jamais vous voyez des fautes de frappe, d’orthographe n’hésitez pas à me le dire également. C’est un article dans lequel j’espère vous faire découvrir quelque(s) chose(s) chaque mercredi, j’espère que vous apprécierez.. Kiss on ur cheeks babies ♡

PS: Si vous connaissez des photographes (amateurs, semi-pro ou pro whatever!) qui recherchent des modèles sur Angers, je suis preneuse, j’aimerais bien pouvoir avoir quelques belles photos pour présenter des tenues de temps à autre sur le blog!

16 réflexions au sujet de « Very Favorites Of The Week! 17/10/2012 ❤ »

  1. Hey Maddie !
    Omg, Your article is such amazing ! I just love the way that you talk, you know, the way you thinks (well I understand me (a) ) Just keep writing some article like that, and can you do some « favorite clothes » you know what I mean ? No ? Well.. Anyway, I just love your style !

    A big fan,

    Mathilde V.

  2. Encore un article qui fais rêver, j’aime beaucoup ce nouveau concept, tu m’a fais découvrir beaucoup de nouvelles choses. J’aime la façon dont tu écris, tu as beaucoup de talent ! En attendant mercredi prochain, je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous Maddie ♡.

  3. Personnellement je crois que cet article va être mon préféré de la semaine, j’aime beaucoup l’idée, et c’est vraiment un partage « global » quoi ! Le pull et la tresse ♥.
    Je ne suis pas fan des vernis brillant ou à paillettes, mais sur le noir je trouve que ça relève juste ce qu’il faut !
    Bonne soirée :).
    Agathe.

  4. Absent makes the heart grow fonder! En vrai quand on a parlé de ça en cours je me suis dit : « j’aimerais trop me le faire tatouer »! <3 (j'ai mis ton blog dans mes favoris sur mon blog!)

  5. Kirsten D est une de mes actrices préférées, je n’ai pas aimé Bachelorette, c’est vulgaire et pas beaucoup drole si tu veux garder un eimage ‘pure’ d’elle n’y va pas

Dépose des paillettes ici ☆

