Saturday’s Competition! △

Un mois que je n’ai pu posté de nouvel article sur le blog, ne me tuez pas, j’ai de bonnes raisons comme la reprise des cours, mon travail en hypermarché en plus des cours certains soirs et le week-end, puis j’ai la mononucléose, donc j’ai été bien malade et je suis toujours bien fatiguée chaque jour..

Enfin bref, au cours de cette semaine, j’ai longuement réfléchi à comment réussir à me remettre à gérer correctement mon blog, en plus des cours, surtout qu’en ce moment les contrôles continus arrivent à grands pas et il faut que je prenne le temps d’apprendre, de réviser, de comprendre, car ce sont des notes importantes pour avoir mon 1er semestre et passer en 2ème année de licence d’anglais!

Au final, ma réflexion m’a menée à la réorganisation complète des articles de mon blog de la façon suivante:

  • MondayMonday Manucure (every monday)
  • Tuesday – Nothing.
  • Wednesday Very Favorites of the Week! (every wednesday)
  • Thursday – Nothing.
  • FridayThanks God It’s Friday! (every friday)
  • SaturdaySaturday’s Competition (every saturday)
  • SundayDress Like…/Nail Like… (one sunday per month)

J’ai conscience qu’écrire 3 articles par semaine + organiser un concours prend beaucoouuuup de temps mais je pense pouvoir réussir à gérer ça. Dans le pire des cas, le VFW ou le TGIF sautera de temps à autre et puis voilà!

Pour le moment, je ne vous en dis pas plus sur le contenu des différents articles. Peut-être pouvez-vous déjà deviner aux titres que je leur ai donné, sauf pour TGIF à mon avis, car ça n’a aucun rapport avec le contenu!

J’attends évidement vos réactions sur mon idée de ‘planning’ du blog en commentaire, puis comme vous l’avez peut-être soupçonné, l’article Saturday’s Competition consistera à poster un concours par semaine, tous les samedis donc!

Je vous laisse donc en compagnie d’une photo du lot de la semaine et du lien du classement Weetix sur lequel vous devez vous inscrire pour tentez de le remporter, bonne chance ♡ !

(lien du concours Weetix)

6 réflexions au sujet de « Saturday’s Competition! △ »

  1. C’est une super idée! J’espère que tu pourras gérer tout ça! Tu comptes refaire des concours comme la fois où l’on devait t’envoyer un mail? Je ne sais pas si tu te souviens.. Bref, à bientôt :)

  2. Je trouve ta nouvelle organisation géniale, j’espère que tu vas avoir le temps de faire tout ça parce que ça demande pas mal de temps. Bon courage :D

  3. je pense que le mercredi tu vas nous montrer tes nails art préférés, tenues preférées… parmi la blogospère. pour le vendredi j’en ai aucune idée, ça me fais juste penser a katy perry et son last friday night xD, en bref ce nouveau programme me plait bcp et j’espere aussi qu’il y aura des concours hors weetix genre par commentaire…

Dépose des paillettes ici ☆

