Kiko Holographiques – 399 & 402.

Malgré beaucoup de travail la semaine dernière, la reprise des cours à la fac d’anglais hier et mon moral au plus bas aujourd’hui, j’ai réussi à trouver le temps pour vous écrire un petit article ♡

Quand j’ai su qu’une édition limitée de vernis holographiques Kiko était sortie, j’étais en mode ‘S’ils sont comme leurs premiers holo pas holo, ça sert à rien!’. Puis j’ai commencé à voir quelques swatchs sur internet et merveilleuse surprise: CE SONT DE VRAIS VERNIS HOLOGRAPHIQUES. Oui oui oui! Au soleil, mamamia, explosion de reflets holo, ils sont juste sublimes!

Du coup, j’ai craqué sur la collection entière composée de 4 vernis.

Ne sont-ils pas magnifiques? **

J’ai décidé de vous les présenter en deux fois, donc en deux articles. Je n’en dirai pas long par défaut de temps malheureusement, mais les photos parlent presque d’elles-mêmes bien que j’ai eu beaucoup de mal à les prendre en photo, ils rendent évidement 8426794 fois mieux en réalité!

Ci dessus, le joli sablé Kiko 399. Je pense que sur les quatre, celui-ci est vraiment un petit coup de coeur, il reste assez discret tout en étant resplendissant au soleil :)

Et ci dessous, le Kiko 402, superbe rose, de magnifiques reflets holographiques évidemment, mais j’aurai préféré qu’ils fassent un rose un peu moins ‘voyant’ disons, plus doux, légèrement moins pigmenté peut-être, sachant que l’automne arrive à grands pas…

J’attends vos avis avec impatience, et je ferai de mon mieux pour vous rédiger l’article de la deuxième partie de la collection avant la fin de la semaine ♡

10 réflexions au sujet de « Kiko Holographiques – 399 & 402. »

  1. Je viens de tester le 399, tu as raison il est superbe, surtout à la lumière avec des reflets juste wooow, je pense craquer sur le reste de la collection très vite..!

  2. Coucou Madison!
    C’est @imotopus de Twitter. Ca faisait longtemps que je voulais poster un commentaire sur ton blog et me voilà!
    J’aime beaucoup le vernis sablé Kiko 399 il est super joli!
    Bisous.

  3. J’aime beaucoup ces vernis ils sont magnifiques ! Vivement la deuxième partie de l’article :)
    PS : Tu peux me dire quel est le thème de ton tumblr (ancien blog de celui-ci)

  4. Il sont simplement magnifiques! J’ai testé le 399 et j’ai complètement succombé à sa beauté. Je pense que je vais craquer pour toute la collection :$

Dépose des paillettes ici ☆

